• 1ER MAI

    CLIC

     

     

     

    01/05/24


  • Commentaires

    17
    Mercredi 1er Mai à 18:28

    BISOUS ET DOUCE SOIREE  CLAUDE ! A DEMAIN 

    16
    Mercredi 1er Mai à 15:05

    coucou claude bonne soirée 

    biz ton amie théthé 

    15
    Mercredi 1er Mai à 15:00

    Comme l'a conseillé ma Nounoute je bosse !

    Je prépare la venue d'Anya et ses parents ce week-end. Après je commence à préparer une valise ; nous descendons quelques jours dans le Sud avec Fred, Manu et ses parents. Une idée de ma fille! Puis nous allons en profiter pour souhaiter l'anniversaire de Marion le 8 Mai à Aix-en-Provence. J'espère que je vais tenir le coup

    bon après-midi avec ta petite-fille

    gros bisoussssssssss

    14
    Mercredi 1er Mai à 14:27

    Bonjour ma vahinée préférée

    bon 1er mai à toi 

    pleins de bonnes choses 

    ici jour de pluie chez nous 

    du coup on se repose mes filles viennent cet après-midi

    avec mon petit fils

    bisous de ton ptit coquelicot

    13
    Mercredi 1er Mai à 14:04

    Merci pour ton muguet ma chenia 

    et bon mois de mai 

    avec ce muguet que je te donne 

    gros bisous 

    12
    Mercredi 1er Mai à 14:02

     

    Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    BISOUS EN DIRECT MA JUM 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        oui des bisous en live

        je ne vais pas tarder à déco les enfants viennent pour 15h

    11
    Mercredi 1er Mai à 13:35
    Il y a 27 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    UN SEUL BRIN POUR NOUS AVOIR FAIT TRIMER PAREILLEMENT ???

    ET TU VEUX QU ON TE PARDONNE .????

    MAIS TU REVES BOURRIQUE 

      • Il y a 1 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        MDRRRRR

        J'aime t'entendre ronchonner !!!!

        ça me manquait !!!!!!!!

        Bisous de bourriquette 

    10
    Mercredi 1er Mai à 11:18

    C'est avec de la grisaille que je viens te souhaiter une belle journée et un beau mois de Mai

    J'espère que nous aurons des journées meilleurs

    gros bisous ma Niakouette

    9
    Mercredi 1er Mai à 11:00

    Bon 1er mai ma Claude

    Bisous Bonheur

    8
    Mercredi 1er Mai à 10:49

    Merci ma Jum

    à toi aussi une belle journée en ce 1er Mai

    quelques brins de muguet et mes bisous en prime !!!4

    7
    Mercredi 1er Mai à 10:26

    Très bon mois de mai

    Profite bien

    On va voir Vio  

    Big biz  ma the Niakouette

    6
    Mercredi 1er Mai à 09:49

    BONJOUR AVEC LA PLUIE CE MATIN - Bon 1er  MAI A TOI TOUT PLEIN DE BONHEUR !

    5
    Mercredi 1er Mai à 09:35
    4
    Mercredi 1er Mai à 09:33

    Coucou ma Tite Grenouille, bon 1er mai et gros bisous, ton JP.

    3
    Mercredi 1er Mai à 09:32

    Bonjour ma Douce . C'est avec le soleil que je t'offre un petit bouquet de muguet ,qu'il t'apporte joie et bonheur et surtout la santé . GROS BISOUS .

    2
    Mercredi 1er Mai à 08:47

    bonjour claude joyeux 1er mai 

    bonne journée biz ton amie théthé 

    1
    Mardi 30 Avril à 21:54

    Bonsoir ma Tite Grenouille, je passe te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit ! Gros bisous, ton JP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


...................................