• BARBECUE

    CLIC ↑↑↑↑

    L ODEUR DU BARBECUE ME FAIT SALIVER 

    JE ME DEMANDE SI CA FAIT LA MEME CHOSE

       A UN VEGETARIEN QUAND IL TOND SA PELOUSE ?

     

    SUR CETTE PENSEE TRES PHILOSOPHIQUE 

    JE VOUS SOUHAITE 

     

     08/05/24


  • Commentaires

    29
    Jeudi 16 Mai à 18:13

    bonjour a toi je passe te donner de mes nouvelles je vais disons bien  

    mais je suis encore très fatiguée  vus le traitement que  j ai 

    donc je me repose le plus  possible 

    ici pluie ce matin et soleil apmidi 

    dommage que je ne puisse pas encore sortir  pour l instant  

    gros bisous Bénédicte

    28
    Jeudi 9 Mai à 15:21

     re coucou claude tu as bien raison faut profiter de ta petite famille 

    jespere que tu auras beaucoup de soleil 

    a lundi gros bisou ton amie théthé et le soleil lol 

    27
    Jeudi 9 Mai à 15:02

    coucou claude passe doucement tres doucement le soleil vient darriver 

    tu bronze passe une bonne soirée biz ton amie théthé

    26
    Jeudi 9 Mai à 13:39
    Bon jeudi Et profite du soleil Il brille Gros bisous ma chenia
    25
    Jeudi 9 Mai à 13:07

    O PUREE TU ME FAIT TROP RIRE JEN PLEURE 

    JAI PAS DE VOLET JE SUIS AU 5EME ETAGE 

    REMARQUE TU PARLE DE VOLET LA ILS VONT FAIRE DES GROS TRAVAUX ET DOIVENT METTRE DES VOLETS 

    COMMENT TU ME FAIT TROP RIRE ET CROIS MOI SA ME FAIT DU BIEN AU MORALE 

    JE TEMBRASSE BIEN FORT TON AMIE THETHE 

    REMARQUE SI TU EN AS ENVOIE VITE SA URGE lol 

    24
    Jeudi 9 Mai à 08:56

    Coucou ma Tite Grenouille, je passe te souhaiter un bon jeudi de l'Ascension ! Aujourd'hui je vais au Café Sympa ! Gros bisous, ton JP.

    23
    Jeudi 9 Mai à 08:23

    bonjour claude contente de te retrouver 

    jai eu beaucoup de mal je suis encore la pour linstant LOL 

    comment te dire il est ou le soleil ce matin 7 et pas de soleil 

    passe un bon jeudi biz ton amie théthé 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    22
    Jeudi 9 Mai à 06:55

    Bon jeudi de l'ascension,

    le soleil brille ce matin , pourvu que ça dure !:)

    Grosses bises Claude

    21
    Mercredi 8 Mai à 20:39

    Bonsoir Claude 

    D'une pierre deux coups : entretenir la flamme et muscler son ventre :)

    J'étais chez ma fille pour midi, au jardin pas de barbecue mais de la tarte flambée ( un four d'extérieur) malgré un vent frais et peu de soleil .

    La polaire était nécessaire. brrrrrrrrrr

    Bonne soirée , grosses bises

     

    20
    Mercredi 8 Mai à 20:10

    hééééééé,  c est la statue que l on voit dans la cabane ton modèle ? :

    Non ! Aujourd'hui j'ai fini ma statue ! Prochainement je mettrai un article dessus mais j'ai déjà préparé des articles pour les jours à venir ! Un peu de patience MDR !

     

    Bonsoir ma Tite Grenouille, belle soirée et douce nuit ! Gros bisous, ton JP.

    19
    Mercredi 8 Mai à 18:02

    BON W END A TOI  ! DES TRAVAUX EN EXTERIEUR ICI DE LA PEINTURE AVEC LE SOLEIL !JE PASSE EN PAUSE JE FERME LES COMMS A LUNDI  - BISOUS SYLVIE

      • Mercredi 8 Mai à 19:45

        GRRRR PAS EU LE TEMPS DE TE REPONDRE 

    18
    Mercredi 8 Mai à 18:01

    MDR J AVAIS JAMAIS PENSE A CA ! 

      • Mercredi 8 Mai à 19:44

        BBISOUS MA BELLE   A LUNDI

    17
    Mercredi 8 Mai à 17:51

    JOLI TABLEAU QUE VOICI  IL N Y A QUE LA CAMPAGNE POUR NOUS OFFRIR DE TEL SPECTACLES 

      • Il y a 2 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Suis de ton avis ; et j'aime beaucoup. Il faut si peu de choses pour ressentir des moments de bonheur ; comme celui-ci.

    16
    Mercredi 8 Mai à 17:50

    GROS BISOUS ET DOUCE SOIREE A TOI MA JOSSY 

           

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Une bien jolie image pour terminer ma journée.

        Suis sortie un peu pendant qu'il y avait du soleil, même si je n'étais pas très motivée. Je me sens bien seule... c'est étrange, cela m'arrive.

        Bisou et bonne fin de journée.

    15
    Mercredi 8 Mai à 17:04

    je déco ma Jum, Aurore et sa petite famille vient d'arriver

    plein de bisous

    tu as changé la photo de ton barbecue

    bon .......  j'ai décidé de rester !!!!! LOL

      • Mercredi 8 Mai à 17:05

        GROS BISOUSSSSSSSSSS

    14
    Mercredi 8 Mai à 15:49

    coucou mon amie claude ces pas si tu veut encore de moi 

    je viens de te retrouver purée jai eu du mal 

    ces moi théthé tu c ta copine 

    c toi qui me fait rire .enfin a part le temps car toujours pas de soleil et sa me fatigue les nerfs en esperant te voire 

    bonne soirée 

    biz ton amie théthé 

    13
    Mercredi 8 Mai à 14:33
    Il y a 7 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    J AVAIS FAIT DES SAUCISSES DE SANGLIER 

    ET J AI DU GIBIER AUSSI  QUE JE FAIT EN PIERRADE 

    CAR J AI UNE PIERRE SUR LE BARBECUE 

     
      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        et pour les légumes ?????

        Je veux tout savoir avant de décider si je reste à côté de ton

        barbecue ou pas !!!!!!!

      • Mercredi 8 Mai à 14:37

        ILS VONT ENCORE VOULOIR DES FRITES LOL 

        MAIS J AI DES PETITES POMMES DE TERRE NOUVELLES

        ALORS POUR MOI C EST TOUT VU 

        C EST TROP BON CA A L ACTIFRY AVEC PEU 

        DE MATIERE GRASSE MMMMMMM C EST 

        LE PETIT JESUS EN CULOTTE DE VELOURS 

    12
    Mercredi 8 Mai à 14:32

    Hihihihi, elle est excellente celle-là

    A toi de poser la question aux végétariens...

    11
    Mercredi 8 Mai à 14:31

    J ATTENDS LES ENFANTS CES DEUX WK PROCHAIN 

    JE METTRAI EN PAUSE CERTAINEMENT UN JOUR AVANT 

    IL ME FAUT DU TEMPS POUR TOUT PREPARER

    AVEC MES EPAULES DOULOUREUSES 

    FAIT PAS BON VIEILLIR HEIN ??? 

    REMARQUE LES TENDINITES CA ARRIVE A TOUT LE MONDE

                   GROS BISOUS  MA BELLE  ET BONNE JOURNEE

                

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        N'en fais pas trop non plus. Je sais aussi que la jeunesse fout le camp ! grrrr

        Je pense que je serai aussi plus ou moins en pause ces jours-ci. Je redescends chez moi samedi fin de journée pour une petite semaine. Je crois te l'avoir déjà dit.

        Bisou et bon après midi du 8 mai. Enfin le soleil se montre. Encore quelques nuages.

    10
    Mercredi 8 Mai à 14:05

     

    Il y a 8 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    NON MAIS HO   T EXAGERE LA 

    TU RESTES VERS LE BARBECUE ET C EST TOUT 

     

    JE PENSE EN FAIRE UN POUR LES ENFANTS SAMEDI 

    ET CA ME FAIT VRAIMENT ENVIE 

    UN PETIT AIR DE PRINTEMPS !! ENFIN J ESPERE 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        j'ai comme l'impression que c'est un ordre ?? !!!!!

        je ne me trompe pas hein ma jum ??!!!!   LOL

        Tu vas y mettre quoi sur ton barbecue ????

      • Mercredi 8 Mai à 14:24

        J AVAIS FAIT DES SAUCISSES DE SANGLIER 

        ET J AI DU GIBIER AUSSI  QUE JE FAIT EN PIERRADE 

        CAR J AI UNE PIERRE SUR LE BARBECUE 

    9
    Mercredi 8 Mai à 13:53

    hier grand soleil

    aujourd'hui ciel gris et pluie

    j'en ai ras la casquette de cette fichue météo qui joue 

    au yoyo

    Et voir ton superbe Barbecue oui ça me fait trop saliver

    je crois que je vais retourner voir ta licorne  pffff

    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

      • Mercredi 8 Mai à 13:56

        NON MAIS HO   T EXAGERE LA 

        TU RESTES VERS LE BARBECUE ET C EST TOUT 

    8
    Mercredi 8 Mai à 13:51

     

    Il y a 17 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    TES DESIRS SONT DES ORDRES PLUS DE LICORNE LOL

    7
    Mercredi 8 Mai à 13:48

    Très bonne question 

    jattends les réponses 

    Bonnne journée et gros bisous ma chenia 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


...................................