• BLOGUEUSES

     

     

     

    AVANT ON TESTAIT LES COSMETIQUES 

    SUR LES ANIMAUX 

    HEUREUSEMENT MAINTENANT 

    IL Y A LES BLOGUEUSES  

     

    CLIC 

    BLOGUEUSES


  • Commentaires

    48
    Vendredi 3 Mai à 15:54
    • Il y a 13 min
       
      NIAGARAA

      PFFFF  MOQUEUSE

      -------------------------

       

      Non moi pas moqueuse moi prendre soin de toi !!!

      • Vendredi 3 Mai à 15:56

        MOUHAI  SI TU LE DIT happy

    47
    Vendredi 3 Mai à 15:39

     

    Il y a 2 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    YESSS IL NE PLEUT ENCORE PAS  JE  VAIS POUVOIR ALLER FAIRE UN PETIT TOUR 

    APRES TOUS CES JOUR S DE PLUIE J AI ENVIE DE BON AIR 

    DES QU IL M APPELLE JE SAUTE DANS MES BASKETS LOL

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        ne sautes pas trop fort dedans

        ménages toi !!!!!  mdr

      • Vendredi 3 Mai à 15:40

        PFFFF  MOQUEUSE

    46
    Vendredi 3 Mai à 15:02

     

    • Il y a 5 min   Supprimer le commentaire
       
      NIAGARAA

      EFFECTIVEMENT J AI VU LOL   TROP LARGE

       

      ---------------

       

      ben oui y a pas photo lol

    45
    Vendredi 3 Mai à 14:04

     Bonne journée ma chenia 

    et gros bisous 

     

    j’attends ma fille 

    44
    Vendredi 3 Mai à 14:00

    tu as toujours de superbes signatures

    je suis jalouse moi !!! lol

    j'aimerai bien faire des titres comme tes signatures

    c'est super joli 

      • Vendredi 3 Mai à 15:03

        bon ok !!!!!  jalouse c'est un bien grand mot

        PTDR

         

      • Vendredi 3 Mai à 14:15

        TOI JALOUSE DE MOI  ????  HE BE QUI L AURAIT CRU LOL

    43
    Vendredi 3 Mai à 13:59
    Il y a 23 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    OUHAOU  TU ES ARRIVEE BIEN TOT AUJOURD HUI 

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        bah.... je tournais en rond dans la maison

        du coup ... je suis venue m'occuper ici LOL

    42
    Vendredi 3 Mai à 13:13

    Coucou ma vahinée préférée 

    Ça serait sympa si il fait beau 

    Mais déjà on va se reposer 

    Pas de réveil c'est déjà beaucoup 

    Très bon week-end qui arrive 

    A bientôt 

    Bisous de ton p'tit coquelicot 

      • Vendredi 3 Mai à 13:36

        TU VAS NOUS MANQUER !!frown

    41
    Vendredi 3 Mai à 13:06

    OUPS JE NE SAIS PLUS SI J AI MIS LES BISOUS OU PAS 

    ALORS BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXX

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        oui tu les avais mis 

        Mais pas grave je prends aussi la seconde tournée  LOL

    40
    Vendredi 3 Mai à 13:05
    Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    OH PETARD IL SENT BON TON ARTICLE 

     

      • Il y a 45 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        oui et en plus j'adore le muguet, il fait partie de mes fleurs préférées

    39
    Vendredi 3 Mai à 13:03

    me voici.... me voilou !!!!!!

    C'est ta bourrique d'amour !!!!!!  lol

    pour te souhaiter un bon vendredi

    gros bigs bisous ma jum 

    38
    Vendredi 3 Mai à 11:21

    CE DOIT ËTRE  IMPRESSIONNANT LA PREMIERE FOIS 

    QUE TU LES SENT CONTRE TOI  

    BELLE EXPERIENCE A VIVRE AU MOINS UNE FOIS 

     

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Les raies manta, je ne les ai pas vues. Les autres, oui. J'ai adoré.

        Mon Loup, quant à lui, s'est régalé. A chaque fois, lorsqu'il refait surface, il est heureux comme un enfant à qui on a offert un cadeau. Beau cadeau de Dame Nature.

    37
    Vendredi 3 Mai à 11:12

    Bisous et bonne journée ma Claude

    Il fait gris, mais, pour l'instant, il ne pleut pas.

    Ce ne sera pas ce week end que nous ferons bronzette 

     

    36
    Vendredi 3 Mai à 11:11

    DOMMAGE QUE JE NE PUISSE BOIRE DE L ALCOOL 

    IL A L AIR FABULEUX CE PUNCH ET DE PLUS 

    LE BOIRE DEVANT CETTE VUE  JE CROIS 

    QUE JE ME LAISSERAI TENTER AU MOINS UNE FOIS happy

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Comme tout cocktail, il est piégeux. Il n'a pas été rare qu'après ce super coucher de soleil, nous dansions à la Polynésienne Hihihi

        Je ne te poste pas la vidéo ! lol

        PS Regarde le dernier article que je viens de poster....

        Tu veux que je te dise ? j'en rêve la nuit de cette Polynésie paradisiaque.

        Domi et moi sommes prêts à repartir. Mais c'est un voyage difficile et long à mettre en place.

        Pour celui-ci, nous avions réservé voilà 1 an et demi à l'avance...

    35
    Vendredi 3 Mai à 09:32

    Bonjour ma Douce . ME VOICI REVENUE DU LABORATOIRE J 'AVAIS UNE PRISE DE SANG A FAIRE . J' ÉTAIS A JEUN DU COUP EN PASSANT DEVANT UNE BOULANGERIE JE ME SUIS ACHETÉ DU PAIN FRAIS ET JE ME SUIS RÉGALÉ AVEC UN BON CAFÉ , IL M' EN FAUT PEU POUR ME CONTENTER  . BON PAS DE SOLEIL MAIS PAS DE PLUIE C 'EST DÉJÀ CA . Et toi ça va?

    MOI JE COMPTE LES JOURS POUR MON DÉPART.

    Bonne journée ma douce ,gros bisous .

     

      • Vendredi 3 Mai à 10:26

        je ferai pareil lundi lol  car ce sera mon tour 

        d aller au labo pour mon bilan 

         

    34
    Vendredi 3 Mai à 08:49

    bonjour marie passe doucement STP 

    JAI du soleil 

    et toi soleil aussi 

    bon vendredi biz ton amie théthé 

    33
    Vendredi 3 Mai à 08:46

    Très bon vendredi

    Je pars voir la maman de mon ami décédé

    Habitude que je garde

    Normal

    Big bizzzzzzz  ma the Niakouette

    32
    Vendredi 3 Mai à 08:18

    Coucou ma Tite Grenouille, avant de partir à un stage de sculpture, je passe te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, ton JP.

    31
    Vendredi 3 Mai à 07:34

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - TEMPS BIEN AGREABLE CE MATIN ESPERONS QUE CA DURE  -JE TE DEPOSE LA CAFE COMME PROMIS  - LA MACHINE A LAVER TOURNE ET JE VIENS DE VIDER LE LAVE VAISSELLE AVANT DE PASSER -A PLUS TARD  BISOUS SYLVIE 

    30
    Jeudi 2 Mai à 22:58

    Bonsoir ma Tite Grenouille, ici aussi que de la pluie aujourd'hui. Belle et douce nuit à toi aussi, gros bisous, à demain, ton JP.

    29
    Jeudi 2 Mai à 19:01

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DES ECLAIRCIES ENFIN ! JE SUIS ALLEE AU JARDIN AVEC MES LOULOUTES UNE HEURE CA FAIT GRAND BIEN  - A DEMAIN 

    28
    Jeudi 2 Mai à 19:00

    kikou j arrive avec du soleil  trop cool de le revoir - je suis allée au jardin dans la gadoue avec les louloutes ensuite en courses  - c est que de touristes ca m agaçait en ville surement  avec le pont - voila de gros bisous a demain je passerai pour le cafe le reveil de bonne heure ici 

      • Jeudi 2 Mai à 21:11

        MERCI D AVANCE POUR LE CAFE LOL

    27
    Jeudi 2 Mai à 18:58

    Me revoici dans ma tenue préférée pour te souhaiter une bonne soirée ,ici toujours aussi beau ,si ça continu on fera des économies sur l'ambre solaire ,j'espère que les orages annoncés ne referont pas des dégâts ,ça me peine beaucoup de voir autant de malheur .

    GROS BISOUS MA DOUCE .

     

     

     

      • Jeudi 2 Mai à 21:22

        IL FAUT PRENDRE SON MAL EN PATIENCE MAIS CA DEVIENT DE PLUS EN PLUS COMPLIQUE CA DURE DEPUIS TROP LONGTEMPS

         

    26
    Jeudi 2 Mai à 18:16

    Mdr j'adore mais où va tu chercher tout ça lol

    Bonsoir ma Vahinée préférée 

    Très bonne soirée pour ce jeudi 

    Toujours pas top le temps 

    Je sais pas si je vais réussir à lâcher mon manteau 

    Demain vendredi tant mieux 

    Gros bisous de ton p'tit coquelicot 

    25
    Jeudi 2 Mai à 16:51

    J'espère que tu n'auras pas attraper froid avec cette pluie ! Belle fin de jeudi et gros bisous ma Tite Grenouille, ton JP.

    24
    Jeudi 2 Mai à 16:42

    c est une sacrée belle prise !!!!  je regarde la chaine chasse et pêche 

    et pour sortir ces mastodontes il faut de la force et de l endurance 

    alors ça c est qque chose que j aimerai vivre  en vrai c est captivant 

    bon avec des tendinites dans les deux épaules ce n est pas envisageable lol

    par contre je regardais ces trucs avec des roues le long de la plage

    ce n est pas très beau mais je vois que c est pour hisser les bateaux 

    alors tu peux me dire le pourquoi de cette façon de faire  ? cela m intrigue !

     

    et pour terminer

    j avoue que j ai beaucoup admiré le pêcheur

     oh pétard ce qu'il est beau 

    je vais aller me reposer et lire un peu pour oublier la pluie 

                               gros bisous ma jossy

         

      • Il y a 1 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Le pêcheur, OUI il est beau. C'est le propriétaire de notre pension. Ils travaillent ici, tous en famille. Si tu voyais sa fille.... je posterai une vidéo d'elle qui nous a fait une démonstration de danse polynésienne. On est restés tous silencieux d'admiration.

        Il était très fier de sa pêche : espadon (j'ai oublié son poids), thon ... et j'en passe. Tout de suite débité sur la plage.

        Fier de son classement et du prix qu'il a gagné.

        Quant au "pont" pour les petites embarcations, je ne connais pas le nom. Cela se trouve également en France.

        Bonne fin d'après midi. La pluie a cessé. Même chez moi, il fait mauvais. 

    23
    Jeudi 2 Mai à 15:15
    Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    je parlais justement des influenceuses à Solange 

    elles donnent des conseils débiles 

    les jeunes les suivent comme si c était des reines 

    et le pire c est qu'elles gagnent des fortunes 

    en ayant un niveau culturel au ras des pâquerettes 

    drôle d époque 

    22
    Jeudi 2 Mai à 15:04

    coucou claude il fait bien froid 

    bonne soirée biz ton amie théthé

    21
    Jeudi 2 Mai à 14:59

    Coucou ma Douce ,je viens d'aller faire le plein de ma voiture mon dieu j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes sniffffff . Sinon il pleut encore et je suis obligé d'allumer  pourtant la maison  est bien claire d'habitude ,je viens de me faire un petit café tu en veux un?

    Je repasse ce soir ,bisous bisous .

     

      • Jeudi 2 Mai à 15:04

        oui oui pour le café  

        encore une nuit blanche j en ai besoin 

        ce matin corvée de courses et plein de la voiture aussi 

    20
    Jeudi 2 Mai à 14:47

    Moi je dirai plutôt "les influenceuses !!!

    elles aiment se faire appeler comme ça ces blogueuses !!

    et franchement pour beaucoup d'entre elles il me semble

    qu'elles n'ont pas inventé l'eau tiède !!!!!

    Très franchement ces nanas m'exaspèrent un max

    bisous ma Jum

     

    19
    Jeudi 2 Mai à 14:01

    Ptdr 

    quelle imagination 

    Merci de faire rire 

    Bon jeudi t gros bisous ma chenia 

      • Jeudi 2 Mai à 15:21

        bisous petite mimi

    18
    Jeudi 2 Mai à 11:55

    Coucou ma Tite Grenouille, c'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon jeudi. Gros bisous, ton JP.

    17
    Jeudi 2 Mai à 11:20

    Bonjour ma Douce .

    QUAND JE VOIS LA PUB A LA TÉLÉ POUR CES PRODUITS ET QUE CES FILLES N 'ONT PAS NOTRE AGE JE ME DIS QUAND ELLES L' AURONT ELLES RESSEMBLERONS A DES FIGUES SÉCHÉES . Par contre si tu veux un peu de pluie je t'en envoie sans hésitation parce qu'ici c’est la catastrophe ,je repasse ce soir je serai plus disponible . GROS BISOUS

      • Jeudi 2 Mai à 15:22

        non merci garde ta pluie 

        j en ai déjà bien de trop 

    16
    Jeudi 2 Mai à 10:33

    Les blogueuses font ce qu'elles veulent de leur corps. Mais pas touche aux animaux.

     

    PS j'avais posté un article (juste avant celui du 1er mai) en référence à la pêche que tu aimes bien.

    Un commentaire de ta part me ferait plaisir.

    Bisous et bonne journée.

    Après un 1er mai bien ensoleillé, voire même chaud, voici le retour des gros nuages. Beurk

    15
    Jeudi 2 Mai à 09:33

    Mdrrrrrrrrr

    ___________

    Très bon jeudi

    Ici c'est le déluge

    La nature en profite

    J'irai sûrement au ciné

    Big bizzzz  ma the Niakouette

    14
    Jeudi 2 Mai à 08:53

    Ces filles ne savent pas faire autre chose de leurs dix doigts ..

    La beauté naturelle est effacée avec toutes ces piqures et autres opérations .

    A commencer par les lèvres gonflées à bloc qui finissent par ressembler au cul du singe ..smile

    Plus tard les conséquences vont les terrifier :)mad

    Bonne journée Claude

    Grosses bises

    13
    Jeudi 2 Mai à 08:16

    bonjour claude tu vas bien malgrer lorage et la grele 

    bon jeudi biz ton amie théthé 

    12
    Jeudi 2 Mai à 07:12

    BONJOUR AVEC LA PLUIE ENCORE  ! BON JEUDI CLAUDE JE TE DEPOSE LE CAFE - J AI TROUVE UNE SERIE PAS TROP MAL THE A LISTE - BISOUS SYLVIE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


...................................