• BON WK

    BONNE JOURNEE

     

    BONNE JOURNEE

      

    JE VOUS SOUHAITE DES REVES A N EN PLUS FINIR 

    ET UN SUPERBE Wk DE ...

    BONNE JOURNEE

    < JE M EN FOUS JE FAIS CE QUE JE VEUX >

     

    BONNE JOURNEE

     

    26/04/24 


  • Commentaires

    37
    Mardi 30 Avril à 12:26

    bonne apres midi avec vent temps changeant a ce soir bisous

    36
    Dimanche 28 Avril à 20:24

    COUCOU MA DOUCE .

    MOI AUSSI C' ÉTAIT PYJAMA TOUTE LA JOURNÉE POURTANT IL NE PLEUVAIT PAS  MIS JE N 'AVAIS ENVIE DE RIEN FAIRE IL Y A DES JOURS COMME CA EN PLUS LES RÉSULTATS DE MON IRM N 'A RIEN ARRANGE MAIS NE T'INQUIÈTE PAS JE SUIS VITE REMONTER IL FAUT JUSTE ACCUSER LE COUP. BONNE SOIR2E MA DOUCE DEMAIN JE VIENDRAIS UN PEU SUR LE BLOG . GROS BISOUS  .

     

    35
    Dimanche 28 Avril à 14:18

    coucou claude bonne soirée 

    biz ton amie théthé 

    il fait un vent 

    34
    Dimanche 28 Avril à 13:54

    Le soleil est arrivé

    Super

    Bon dimanche ma chenia

    et gros bisous 

    33
    Dimanche 28 Avril à 11:47

    en voyant l'écureuil de Martine j'ai une pensée pour Damien

    il faut que je prenne de ses nouvelles

    Petit coucou par chez toi ma vahinée préférée

    très bon dimanche ici alternance de soleil et de grisaille 

    le déménagement est finit car ils ont aménagés dans un meublé

    du coup le lit et la commode sont rester à la maison

    cet après-midi nous allons voir des ami(e)s qu'ont à pas vu depuis un moment 

    très bon dimanche à toi 

    de gros bisous de ton ptit coquelicot 

    32
    Dimanche 28 Avril à 10:34

    un passage bisous pour toi

    je retourne voir ma petite fleur en début d'après midi

    avec Logann qui est avec moi pour la journée

    je ne pense pas pouvoir revenir sur le blog aujourd'hui

    KISS

    SMACKS

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    31
    Dimanche 28 Avril à 10:30

    Bon dimanche Claude , grosses bises .

    Le ciel se moque de nous , au réveil le soleil est bien présent et maintenant plus du tout pfffffffff

    La pluie sera au menu du jour !!!!

    30
    Dimanche 28 Avril à 09:49

    COMME TU CHERCHE DES SERIES JE REGARDE L AFFAIRE A SUNTA C EST PAS MAL JE VAIS LE TERMINER CE SOIR BISOUS

      • Dimanche 28 Avril à 15:51

        C EST LE TITRE CA ? JE NE TROUVE PAS SUR NETFLIX

    29
    Dimanche 28 Avril à 09:48
    28
    Dimanche 28 Avril à 09:19

    Très bonne journée

    Il pleut

    je vais faire de la couture

    Big biz endimanchées  ma the Niakouette

    27
    Dimanche 28 Avril à 09:12

    Coucou ma Tite Grenouille, je passe te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, ton JP.

    26
    Dimanche 28 Avril à 08:45

    bonjour claude ces reparti pluie vent et froid 

    je comprend que tu sois triste pour ton petits fils 

    passe un bon dimanche biz ton amie théthé 

    25
    Dimanche 28 Avril à 08:27
    Ingrédients pour passer une bonne journée : sourire, rires, bonne humeur. 

     

    Préparation : mélanger tous les ingrédients et

     

     verser le contenu dans votre vie. 

     

    Résultat final : une merveilleuse journée !

     

     Le bonus : une amie comme moi !!!

    Bon dimanche…gros bisous DOMINETTE

     

     

    24
    Samedi 27 Avril à 20:26

    BONNE SOIRÉE A TOI AUSSI MA DOUCE .GROS BISOUS .

     

    23
    Samedi 27 Avril à 17:18

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI - ICI TEMPETE TOUT CASSE AU JARDIN LA CLOTURE  DES CLAUSTRAS AU SOL -MA PERGOLA TOUTE NEUVE EST A TERRE C EST TRISTE  MAIS BON IL Y A PLUS GRAVE QUE CA C EST MATERIEL ESPERONS QUE CA S ARRETE CAR CA SOUFFLE ENCORE BEAUCOUP EN CE MOMENT  - CHHAYA A ETE AU VETO CE MATIN ELLE L ENVOIE CHEZ UN OPHTALMO LUNDI MATIN CAR ELLE NE SAIT PLUS TROP QUOI FAIRE A SUIVRE  - 

    22
    Samedi 27 Avril à 16:57

    Bonjour ma vahinée préférée

    désolé pas très présente mais bien occuper pour le déménagement de ma fille

    en plus avec un temps maussade je te dis pas

    sympa leur petit appart

    ça va c'est pas trop loin d'ici je pourrais aller la voir

    bon et bien la kiné m'a dit n'avoir trouver guère amélioration j'ai été un peu déçu car c'est vrai que j'ai moins mal

    du coup j'ai des exercices à faire au quotidien

    ton petit fils est encore avec toi ?

    bisous de ton ptit coquelicot

    21
    Samedi 27 Avril à 16:31

    Beau w -end Claude 

    Au bord de mer ce serait top !

    Grosses bises

    20
    Samedi 27 Avril à 16:13

    je regarde ta signature qui bat comme ton coeur

    pour offrir une belle amitié à tes amis (es)

    pas vu ma Jum aujourd'hui

    je déco

    mégas kiss pour toi

      • Samedi 27 Avril à 18:22

        que c est joliment dit ma jum 

        mon amitié t est acquise depuis bien des années aujourd'hui 

    19
    Samedi 27 Avril à 15:13

    coucou claude le soleil ces fait la valise 

    il ma laisser la pluie 

    bonne soirée biz ton amie théthé

    18
    Samedi 27 Avril à 13:59

    Bon, on va rever

    en attendant mieux.   


    Bon week-end ma chenia et gros bisous 

     

    ps: ton petit fils est parti ? 

     

    17
    Samedi 27 Avril à 13:24

    Bon samedi

    Vais aller voir une amie

    Je verrai son chat dont je m'occupe à l'occasion

    Le chien de mon amie de Bretagne est mort

    C'est d'autant plus dur qu'il avait 16 ans et mon amie avec son cancer n'a pas le moral

    A toute

    Big biz ma the Niakouette

    16
    Samedi 27 Avril à 13:08

    coucou ma Jum

    j'irai bien sur cette plage moi

    tu viens avec moi ????

    Bisous du samedi 

      • Samedi 27 Avril à 18:32

        oh que oui on fait les valises ma jum

    15
    Samedi 27 Avril à 11:22

    Coucou ma Tite Grenouille, mon petit tour pour te souhaiter un bon samedi ! Gros bisous, JP.

    14
    Samedi 27 Avril à 10:15

    Bonjour ma Douce . Tu vas bien? moi bof en plus un temps de merde ,ça  commence à être long ces vacances qu'il prends le soleil tu ne crois pas ?

    Bon puisque  c'est ainsi aujourd'hui je serai plus disponible sur le blog . Bonne journée ma Douce .

    GROS BISOUS .

     

    13
    Samedi 27 Avril à 09:46

    bonjour claude voila les courses ces fait 

    avec un peu de soleil 

    bon samedi biz ton amie théthé

    12
    Samedi 27 Avril à 08:58

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - PASSAGE RAPIDE ENSUITE JE FILE AU VETO POUR L ULCERE DE L OEIL A CHHAYA - JE VAIS PARTIR EN AVANCE CAR DANS BRIVE C EST PAS PRATIQUE ET C EST JOUR DE MARCHE EN PLUS - CE SOIR MON FILS VIENT MANGER AVEC MON PETIT FILS NOA PAS CERTAINE DE PASSER - BISOUS SYLVIE

    11
    Vendredi 26 Avril à 22:53

    Belle et douce nuit ma Tite Grenouille et gros bisous, ton JP.

    10
    Vendredi 26 Avril à 18:40

    Merci beaucoup d'être passée

    Passe une bonne soirée

    Big biz ma the Niakouette  

    9
    Vendredi 26 Avril à 18:33

    Bonsoir ma Douce . J'ai les résultats de mon irm je te les ai envoyé ,j'ai gagné une nouvelle fois le cocotier .

    Je te souhaite un très bon week-end aussi . GROS BISOUS

     

      • Vendredi 26 Avril à 19:44

        JE LES AI VU IL Y A 10 MN ET JE N ARRIVE PAS A LIRE LE SMS 

        JE VENAIS VOIR SI JE POUVAIS L AGRANDIR SUR LE NET 

    8
    Vendredi 26 Avril à 18:11

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi -                BISOUS SYLVIE  profite de ton petit bout jusqu a demain

    7
    Vendredi 26 Avril à 16:21

    Mdr Oui, On s’en fiche des autres 

    En retard aujourd’hui , 

    mais je viens te faire des gros câlins ma chenia 

    Bonne fin de journée 

     

    6
    Vendredi 26 Avril à 14:59

    coucou claude soleil mais pas tres chaud 

    mais pas de pluie ces deja bien 

    demain ces les courses tu me garde une petite part de gateau JARRIVE 

    bonne soirée biz ton amie théthé

    5
    Vendredi 26 Avril à 14:06

    Bon week end ma Claude

    Je ne serai pas très présente ici.

    Priorité à mon Loup !

    Et beaucoup de choses à faire dans son appartement.

    Bisous bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


...................................