• CA CAILLE

     

     

    bon vendredi

      et bon wk  

     

    ET VOILA C EST REPARTI AU FROID 

    J EN CONNAIS QQUES UNES QUI VONT ENCORE RALER 

    ALLONS ALLONS 

    ON EST PAS BIEN ICI TOUS ENSEMBLE 

    DEVANT CE BON FEU DE BOIS ??? 

    QUI VEUT UN CAFE ???

     

     

    CA CAILLE CA CAILLE

     

    .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    CA CAILLE

     

    19/04/24


  • Commentaires

    66
    Dimanche 21 Avril à 15:42
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      Moi je termine rapide mon passage sur les blogs et je déco aussi.

      Ma petite fleur ne va pas tarder à sonner à ma porte

      euh non c'est plutôt les parents qui sonneront !!!! lol

      gros mégas bisous ma jum

    • Il y a 6 min   Supprimer le commentaire
       
      NIAGARAA

      ALORS MEGAS BISOUS  ET PASSE UNE BELLE SOIREE A VEC TA PRINCESSE 

      MOI JE DECO JE VAIS FAIRE MON DESSERT POUR DEMAIN

      BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

    65
    Dimanche 21 Avril à 15:36
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      même plusieurs !!!  y a pas de souci

      ce sera fait avec grand plaisir

    • Il y a 1 min   Supprimer le commentaire
       
      NIAGARAA

      GENIALLLLLLLLLLLLLLL  

      FAIS LUI UN BISOU DOUX DANS LE COU POUR MOI

    64
    Dimanche 21 Avril à 15:32
    Il y a 5 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    TU NE VAS PAS VOIT TA PETITE LILY-ROSE AUJOURD HUI????

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        c'est elle qui vient voir Mamynoute pour 16h00

        hummmm je vais pouponner

      • Dimanche 21 Avril à 15:33

        GENIALLLLLLLLLLLLLLL  

        FAIS LUI UN BISOU DOUX DANS LE COU POUR MOI

    63
    Dimanche 21 Avril à 15:17
    Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    DIS MOI SI TOI TU ARRIVES A METTRE  UN COM AVEC LE PAPILLON ??

    MOI JE NE PEUX PAS 

      • Dimanche 21 Avril à 16:04

        ben le problème  cest que je ne peux plus mettre d 'image avec le commentaire le papillon m'en empêche je vais lui mettre un coup de bombe pour le calmer mdr

    62
    Dimanche 21 Avril à 15:06

    Pas de Jum ......  j'vais t'attendre devant ton feu

    mais j'ai tout mangé les provisions !!!!!!  mdr

    bisous et peut être un coucou en live dans la journée

      • Dimanche 21 Avril à 15:09

        BEN SI JE SUIS LA

        ET J ALLAIS METTRE DANS TON BLOG LA MEME CHOSE 

        A PART QUE JE SUIS LA DEPUIS 13 H ET QUE LA JE VAIS ALLER FAIRE MON TIRAMISU  

        COMMENT VEUX TU QUE JE DEVINE SI TU ES ARRIVEE OU PAS BOURRIQUE 

        JE SUIS ALLEE DEUX FOIS CHEZ TOI MAIS COMME LES COMS NE SONT PAS VALIDES 

        BEN POUR MOI IL N Y A PERSONNE 

    61
    Dimanche 21 Avril à 12:24

    coucou ma vahinée préférée

    très bon dimanche à toi 

    ici un temps gris et pas chaud 

    du coup on se repose à la maison

    pour l'épaule je ne souffre plus 

    y a juste le réglage de mobilité à revoir mdr 

    va me falloir un contrôle technique hi hi hi 

    bisous de ton ptit coquelicot

    60
    Dimanche 21 Avril à 12:20

    Coucou Claude 

    Le temps ne s'améliore pas ,on va rester chez soi, voilà !:)

    Passe un bon dimanche , grosses bises mon amie.

    59
    Dimanche 21 Avril à 11:22

    Voici ma tenue sexy pour aujourd'hui et comme toi je danse en écoutant une chanson supère entrainante ,gros bisous ma douce

     

      • Dimanche 21 Avril à 12:53

        MAIS TU AS DE LA CHANCE QUE JE SOIS UNE FEMME TOI 

        PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    58
    Dimanche 21 Avril à 10:30

    Très bonne journée

    Bien rentrée

    J'ai mis un moment à tout déblayer ma voiture

    Des voisins m'ont aidée à remonter la commode de Maman

    Big biz endimanchées ma the Niakouette

    57
    Dimanche 21 Avril à 09:15

    Bonjour ma Douce . AS TU BIEN DORMIS ?

    Moi ça va ,je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui  vu le temps qui s'annonce de nouveau ,quand j'ai ouvert mes volets je me suis dit encore une journée de M qui arrive ,bon je verrai bien , bon dimanche ma Douce GROS BISOUS .

     

     

      • Dimanche 21 Avril à 10:59

        merci pour le calin c est bon mmm

    56
    Dimanche 21 Avril à 09:08

    Coucou ma Tite Grenouille, mon petit tour du matin pour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, ton JP.

    55
    Dimanche 21 Avril à 08:34

    bonjour claude tu peut remettre une buche dans la cheminée 

    toujours aussi froid et vent je vais aller en course 

    bon dimanche bisou ton amie théthé 

    54
    Samedi 20 Avril à 20:52

    BONSOIR MA DOUCE . JE N 'AI RIEN FAIT DE LA JOURNÉE ET C'EST BIEN AINSI BONNE SOIRÉE BISOUS

     

     

     

     

      • Samedi 20 Avril à 20:58

        MOI JE SUIS ALLEE VOIR MA SOEUR 

        ET LA JE VAIS M INSTALLER DEVANT THE VOICE 

        ET SUREMENT M ENDORMIR DEVANT J AI PRIS DES CACHETS 

        CONTRE LA DOULEUR 

         

    53
    Samedi 20 Avril à 18:00

    Mon petit coucou après un superbe après midi ensoleillé  DESOLEE DE TE NARGUER  mais j ai fait bronzette parait que demain la temperature baisse pour une semaine  pffff - Rentrons du jardin a l instant - J espère que ta journée se passe bien - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    52
    Samedi 20 Avril à 15:19
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      ok ! c'est mieux que rien

      le temps va me paraître long sans toi presque pas présente

      du coup pour me remonter le moral je termine tous les petits fours !!!  

    • Il y a 2 min   Supprimer le commentaire
       
      NIAGARAA

      OUI POUR DIRE QUE LE BLOG SERA AU RALENTI 

      JE NE VEUX PAS ETRE OBLIGEE DE PASSER 

      SI JE PEUX JE VIENS SINON !!!!!!

      ET DU COUPP CE SERA LE SEUL ARTICLE DE LA SEMAINE 

    51
    Samedi 20 Avril à 15:14
    Il y a 1 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    ET HOP UN PETIT ARTICLE AU PIED LE VE POUR DEMAIN   LOL 

    ME VOILA TRANQUILLE 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        tu changes d'article dimanche

        pas lundi comme d'habitude ????

    50
    Samedi 20 Avril à 15:12

    coucou claude tu as ton petit fils 

    sa caille demain les courses 

    bonne soirée bisou ton amie théthé 

    49
    Samedi 20 Avril à 14:57
    Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    JE VOULAIS METTRE EN PAUSE  MAIS JE VAIS METTRE LE BLOG AU RALENTI 

    JE PASSERAI QUAND IL SERA AVEC PAPY 

     
    48
    Samedi 20 Avril à 14:55
    Il y a 7 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    SUIS LA  ATTENDS MOI NE MANGE PAS TOUT LOL

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        je veux bien t'attendre mais pas trop longtemps

        car quand je m'ennuie 

        ben.....  JE MANGE !!!! lol

      • Samedi 20 Avril à 14:57

        JE SUIS LAAAAAAAA   LOL

    47
    Samedi 20 Avril à 14:42

    Coucou c'est moi ????

    Tu sais .... TA BOURRIQUE préférée !!! lol

    Je m'installe chez toi devant ton bon feu de bois

    et je commence à déguster les petits fours 

    Je vais essayer d'en laisser aux autres !!!!!!  ptdr

    gros bisous ma jum

      • Samedi 20 Avril à 14:48

        JE M INSTALLE AUSSI DEVANT LE FEU JE SUIS GELEE

    46
    Samedi 20 Avril à 13:44

    Froid mais soleil, 

    c’est si agréable 

    Bonne journée chenia et gros bisous 

    45
    Samedi 20 Avril à 12:39

     

    un bon feu de bois serait le rêve, mais notre grille de cheminée a cassé et est en commande depuis 3 semaines Du coup nous avons remis le chauffage depuis hier, ça caille trop

    Pas la forme pour moi, suis allée voir le médecin hier, j'ai une petite tension. Je suis flagada. J'espère que je vais vite remonter la pente car nous devons partir quelques jours avec Fred et ses beaux-parents le 7 Mai, dans le Sud. Pas la force et l'envie pour le moment

    Bon week-end ma Niakouette

    gros bisous

    44
    Samedi 20 Avril à 11:25

    coucou ma vahinée préférée 

    ici le soleil joue à cache cache et ça caille donc tu vois j'ai suivi ton précieux conseil j'ai allumé la cheminée

    aujourd'hui on bricole un peu et demain y a un vide grenier pas loin donc on ira y faire un tour 

    et le week-end sera déjà finit 

    j'ai pas regardé pour la semaine prochaine la météo j'espère que vous aurez beau temps car sinon ça va être les jeux de cartes lol

    gros bisous de ton ptit coquelicot 

      • Samedi 20 Avril à 13:02

        MAIS COMMENT TU AS EU MA PHOTO ????? 

    43
    Samedi 20 Avril à 10:01

    Bonjour Claude

    Hier, comme Martine j'avais envie de crêpes,( chose faite)  sans doute le temps frisquet va savoir ou la gourmandise qui me prend régulièrement :)

    Avec un café bien chaud que tu nous proposes, que demande de plus le peuple ? lol

    Beau samedi Claude , grosses bises ensoleillées.

    42
    Samedi 20 Avril à 09:00

    Bonjour ma douce . Comment vas tu ce matin ? tu  as fait attention à tes cachetons? Fait attention quand même ,tu m'a fait vraiment peur VILAINE GRRRRRRR . Tien au moment ou je t'écris le soleil arrive  pour combien de temps ? la c'est la question mystère . Sinon rien  de nouveau que du vieux .

    Bonne journée ma Douce et peut être à toute à l'heure si tu es en forme . GROS BISOUS .

     

     

      • Samedi 20 Avril à 09:36

        merci pour le café ma nénette

    41
    Samedi 20 Avril à 08:46

    bonjour claude enfin le soleil avec 3degres 

    bon samedi gros bisou ton amie théthé 

    40
    Samedi 20 Avril à 08:40

    Coucou ma Tite Grenouille, avant de partir pour une longue mais agréable journée, je passe te souhaiter un bon samedi. Gros bisous, ton JP. 

    39
    Vendredi 19 Avril à 22:04

    Bonsoir ma Tite Grenouille, de retour d'une conférence sur les lombrics, je passe à mon tour te souhaiter une belle et bonne nuit. Gros bisous, à demain, ton JP.

    38
    Vendredi 19 Avril à 19:30

    DES BISOUS A DEMAIN SI TU PASSE 

      • Vendredi 19 Avril à 19:43

        OUI JE PASSE IL N ARRIVE QUE DIMANCHE SOIR

         

    37
    Vendredi 19 Avril à 19:29

    CHAYYA AUCUNA AMELIORATION TU ES GENTILLE DE DEMANDER CHANGEMENT DE TRAITEMENT ET JE RETOURNE MERCREDI PFFF CA GAVE QUAND C EST COMME CA 

    36
    Vendredi 19 Avril à 19:29

    JE REGARDE FACE A FACE SUR FRANCE TV C EST PAS MAL ET TU INSTALLE TF1 PLUS IL Y A PLEIN DE SERIES ET GRATOS - J AI REGARDE ANTRHACITE SUR NETFLIX MAIS PAS TERRIBLE ENFIN POUR MOI MDR 

      • Vendredi 19 Avril à 21:29

        C EST FAIT CA MARCHE MERCIIIIIIIIIIIII

    35
    Vendredi 19 Avril à 18:47

    BONSOIR  JE PASSE APRES UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE 18 AGREABLE  - MON PETIT FILS THEO VIENT DE REPARTIR CHEZ LUI JE METTRAI DES PHOTOS  POUR DEMAIN - AUCUNE AMELIORATION POUR MA CHIENNE CHHAYA  J AI 4 COLLYRES DIFFERENTS A LUI METTRE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR BEN CA VA ETRE TENDU MDR ET JE DOIS RETOURNER MERCREDI APRES MIDI ENCORE AU VETO - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    34
    Vendredi 19 Avril à 18:47

    KIKOU MOI JE NE RALE PAS IL A FAIT SUPER BEAU NANANERE JE VIENS DE RENTRER  - JE METTRAI DES PHOTOS CE SOIR POUR DEMAIN - COOL POUR LOUIS LA SEMAINE PROCHAINE PROFITE TU AS RAISON ICI NORMALEMENT J AI NOA QUI DOIT VENIR 2 JOURS A SUIVRE 

      • Vendredi 19 Avril à 18:55

        DOMMAGE QUE TU SOIS LOIN ON AURAIT PU 

        LES OCCUPER ENSEMBLE 

        MOI MON SOUCI C EST QU IL N ANNONCE QUE 

        DE LA PLUIE PFFFFF

    33
    Vendredi 19 Avril à 18:30

    J'ai oublié de te donner des nouvelles du soleil , donc voici le motif de son absence

     

     

      • Vendredi 19 Avril à 18:36

        OH LA VACHE ENCORE UNE SEMAINE ???  

        NONNNNNN   IL FAUT LE FAIRE SORTIR DE LA 

        MON PETIT FILS NE PEUT PAS RESTER FERMER

    32
    Vendredi 19 Avril à 17:36

    Coucou ma Douce ,je me déconnecte ,je vais faire mes crêpes et soirée canapé  en solitaire tant pis pour le régime je m'en fout . MAIS TOI FAIT ATTENTION OK ?

    BONNE SOIRÉE GROS BISOUS

     

     

     

    31
    Vendredi 19 Avril à 16:48

    je déco ma jum

    bisous et fais gaffe à toi hein

    30
    Vendredi 19 Avril à 16:40

    COUCOU mon Amie  Claude

    MOIIIIIIIIIIIIIIIII,  je veux bien un café ,j'aime ce breuvage et son arôme.:)

    Une petite flambée je ne dirais pas non vu ce temps pourri et pluvieux .

     ( ON VA SE CONTENTER D'UN GROS PUL ET DES CHAUSSETTES EN LAINE )

    Belle soirée au chaud ,grosses bises

    29
    Vendredi 19 Avril à 16:29
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      J'aime comment tu prends ma défense 

      les autres n'ont plus qu'à bien se tenir et

      VOTER POUR MOI 

      Même plutôt 3 fois qu'une seule hein !!!!!! mdr

    • Il y a 5 min   Supprimer le commentaire
       
      NIAGARAA

      OUI JE VAIS VOTER POUR TOI T INQUIETE PAS  ET JE 

      VAIS PASSER INTIMIDER LES AUTRES  HEU NON PAS INTIMIDER

      IL FAUT LES MENACER GRAVE POUR QU ILS VOTENT POUR TOI HEIN ??? 

      SINON JE DOUTE QU IL AIENT ENVIE DE LE FAIRE  PTDR  

       

       

      --MAIS SI TU AS UNE JOLIE VOIX MA DIVA  --

      CELUI QUI DIRA OU MEME PENSERA LE CONTRAIRE 

      PEUT SE CONSIDERER COMME MORT   VOILA !!

      • Vendredi 19 Avril à 16:38

        pour qui vos tétons mdr

      • Vendredi 19 Avril à 16:36

        OUI IL N Y AURA PAS TROP DE DEUX GARDES DU CORPS 

        POUR LES OBLIGER A VOTER LOL

        PUNAISE UNE VRAIE PEGRE EST EN CONSTRUCTION 

      • Vendredi 19 Avril à 16:33

        ATTENTION ATTENTION  

         EUX QUI NE VOTENT pas pour Mamynoute 77

         

         

         

    28
    Vendredi 19 Avril à 16:20

     

    Il y a 6 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    SI J AIME TA VERSION DE LA DANSE DES CANARDS?

    HEU!!! COMMENT DIRE CA SANS TE VEXER 

    JOKERRRRRRRRRR

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        yessssss

        avec un joker c'est gagné !!!!!!  lol

        ha non ça veut pas dire ça !!!  zut alors

    27
    Vendredi 19 Avril à 16:18
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      c'est mieux que rien !!!! 

      tu vas voter pour moi hein ma Jum !!!????  lol

    • Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
       
      NIAGARAA

      TU AS DEJA DEUX VOIX  QUEL BEAU DEPART !!!!

    26
    Vendredi 19 Avril à 16:07

    comme ça te perturbe de ne pas m'entendre chanter

    je viens te faire la "sérénade" ici !!!! eu quoique hen !!!!

    y a mieux comme sérénade !!!! mdr

     

    c'est la danse des canards

    qui, en sortant de la mare

    se secouent le bas de reins 

    et font coin - COINNNNNNNNNNNNNNNNNNN

     

    Je sais que tu vas adorer !!!!!  PTDRRRRRRRRRRR

      • Vendredi 19 Avril à 16:12

        HEU COMMENT DIRE CA SANS TE VEXER 

        JOKERRRRRRRRRR

    25
    Vendredi 19 Avril à 16:04

    alimente bien la cheminée et prépare l'apéro

    j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee

    ce serait tellement génial d'être ensemble devant ce bon feu

    bisous doux pour toi ma Jum

      • Vendredi 19 Avril à 16:11

        OUIIIIIIIIIIIII  LE REVE

    24
    Vendredi 19 Avril à 16:03

    MAIS CE N EST PAS POUR TES TALENTS ARTISTIQUES QUE JE T AIME 

    AVOUE QUE CA TOMBE BIEN NON ?? PTDR

    GROS BISOUS MA JUM 

      • Il y a 8 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Heureusement que ce n'est pas pour ces talents que tu m'aimes   

        MDR

        sinon notre amitié aurait du "PLOMB DANS L'AILE"   oups

        des gros bisous pour toi ma JUM

    23
    Vendredi 19 Avril à 15:35

    Un café au coin du feu 

    Avec des macarons elle est pas belle la vie 

    Coucou ma vahinée préférée 

    Très bon vendredi 

    Chez nous c'est gris mais pas de pluie 

    Je suis bientôt en week-end c'est top 

    Profite bien avec ton petit fils 

    Tu as raison 

    Bisous de ton p'tit coquelicot 

    22
    Vendredi 19 Avril à 15:07

    coucou claude je me suis rechauffer un peu avec ce bon feu 

    car il fait 10degres un vent pas possible 

    tres contente que tu passe du temps avec ton petit fils .

    faut en profiter on en profite jamais assez 

    bonne soirée gros bisou ton amie théthé 

    21
    Vendredi 19 Avril à 14:13

    Je n’ai pas de cheminée Snif 

    du chauffage quand même lol 

     

    je veux un bon café 

    ça fait du bien 

    bonne journée et gros bisous ma chenia 

    20
    Vendredi 19 Avril à 13:56

    MOIIIIIIIIIII JE VEUX UN CAFÉ POUR M’ÉNERVER ENCORE PLUS MDR JE PEUX FAIRE DES CRÊPES SI VEUX ,

    Fais du feu dans la cheminée
    Je viens chez TOI
    S'il IL  PLEUT CHEZ MOI
    RASSURE TOI
     CA  CAILLE  partout
    Je rapporte avec MOI MES CRÊPES
    ben oui je râle 
    GROS BISOUS MA DOUCE
     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


...................................