• EMOTION

    ""LA GRACE DES ANGES"" 

     

    EMOTION


  • Commentaires

    63
    Lundi 6 Mai à 17:06

    J'imagine bien que c'est très dangereux .. prendre une corne qu'elle quelle soit :)

    Bonne soirée Claude ,grosses bises 

    62
    Lundi 6 Mai à 14:04

    Tu n'as pas aimé mon article sur le jardin de corail à Maupiti ??

    61
    Dimanche 5 Mai à 20:07

    J'espère que je n'ai rien oublié

     

    60
    Dimanche 5 Mai à 19:56

    BON COMME  C' EST TOI LA CHEFFE JE SUIS A TES ORDRES MAIS J' AI PAS PEUR DE TOI MDR

    le voilà ton bisous du soir

      • Dimanche 5 Mai à 19:58

        PTDR  JE PREFERE TON HUMOUR 

        C EST BEAUCOUP MIEUX 

        AVEC LE SOURIRE 

    59
    Dimanche 5 Mai à 19:23

    AU FAIT . JE PLEURE  QUAND JE LE VEUT . DE TOUTE FAÇON TU SERAS TRANQUILLE PENDANT 8 JOURS SI  C' EST PAS PLUS ET JE EN SAIS PAS SI JE REVIENDRAI ICI .

    VOILA TU ES CONTENTE ?

    LA PUNITION = PAS DE BISOU

     

      • Dimanche 5 Mai à 19:43

        J ESPERE QUE TU VAS SECHER TES LARMES DANS LE JURA 

        NOUS AUSSI ON A ASSEZ D'EAU LOL

      • Dimanche 5 Mai à 19:42

        VOILA TU ES CONTENTE ?

         

        BEN NON !!! JE VAIS EMBETER QUI APRES PFFF

         

    58
    Dimanche 5 Mai à 19:03

    MON PETIT COUCOU DU SOIR POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIRÉE JE NE DIRAI RIEN DE PLUS

    DE  LA  PART DE LA PLEUREUSE

      • Dimanche 5 Mai à 19:39

        PTDR  

        PFF TU PEUX FAIRE DES GRIMACES MEME PAS PEUR LOL

        ALLEZ BISOUS QUAND MEME 

         PS ES TU PRETE POUR LE DEPART ????

      • Dimanche 5 Mai à 19:09
    57
    Dimanche 5 Mai à 18:01

    Coucou Claude 

    J'ai changé mon avatar , qu'en penses -tu ? :)

    Grosses bises 

    56
    Dimanche 5 Mai à 17:24

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DU SOLEIL ET LA DOUCEUR 21 JE RENTRE DU JARDIN  -CE SOIR IL TONNE   AU LOIN  -  BISOUS ET DOUCE SOIREE- SYLVIE 

    55
    Dimanche 5 Mai à 17:23

    CE MATIN JE ME SUIS LEVEE A PRESQUE 10 H  DONC APRES  MENAGE ET JARDIN - HIER J AI REGARDE LA SERIE ENTIERE JE SUIS ALLEE DODO TARD  - LE TITRE C EST UN HOMME UN VRAI  C ETAIT PAS MAL SI T AS PAS VU CAR EN CE MOMENT DUR DE TROUVER UNE SERIE POTABLE 

    54
    Dimanche 5 Mai à 17:21

    COUCOU ME VOILA APRES UNE TRES BELLE JOURNEE J AI PROFITE DU SOLEIL ET DU JARDIN J ESPERE PAREIL CHEZ TOI 

    53
    Dimanche 5 Mai à 16:53

    HEU ALORS LA JE NE SUIS PAS TELLEMENT D ACCORD 

    C ELLE  QUI DONNE LA VIE C EST LA MERE 

    J EN AI ASSEZ BAVE MON PETIT MONSIEUR 

    POUR LE REVENDIQUER 

    OK LA SAGE FEMME EST UNE AIDE PRECIEUSE 

    MAIS REND A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR STP :

    Oui peut-être, mais alors celui qui donne la vie est celui qui met la p'tite graine MDR ! Sans les messieurs le ventre des femmes resterait bien plat !!!!! Je te taquine ma Tite Grenouille, ne boude pas LOL ! Gros bisous, ton JP.

      • Dimanche 5 Mai à 17:02

        JE NE BOUDE JAMAIS JP   JE FRAPPE  happy

    52
    Dimanche 5 Mai à 16:45

    je déco ma Jum

    plein de bisous

    51
    Dimanche 5 Mai à 16:45

    le blog de Thérèse n'est toujours pas réapparu !!!!

    la pauvre 

    50
    Dimanche 5 Mai à 16:14

    hello !!!!!!!

    tu es encore en train d'augmenter tes kilomètres ??????

    N'oublie pas de faire demi-tour pour rentrer chez toi !!!!!!

    mdr

    GROS BISOUS à ma sportive de Jum

      • Dimanche 5 Mai à 16:49

        OUI  OUI  J AI BIEN AUGMENTE LOL 

        ET A 18 HEURES LES SQUATS 

        J EN SUIS A 100 PAR SOIR MA BELLE HEHE

    49
    Dimanche 5 Mai à 14:12
    Bon dimanche et gros bisous mouillés ma chenia
    48
    Dimanche 5 Mai à 13:13

    Un bon dimanche et des grosses bises Claude !

    47
    Dimanche 5 Mai à 09:14

    Bonjour ma Douce .

    Je ne te parlerai pas du temps cela ne changera rien .

    BONNE JOURNÉE DE DIMANCHE  GROS BISOUS

     

    46
    Dimanche 5 Mai à 09:08
    Très bonne journée Ici il pleut des cordes Je dois aller au printemps du reblochon, petite fête locale Avec la pluie pas top On verra! Big biz endimanchées ma the Niakouette
    45
    Dimanche 5 Mai à 09:01

    Coucou ma petite Grenouille, mon petit tour chez toi pour te souhaiter un agréable dimanche ! Gros bisous, ton JP.

    44
    Samedi 4 Mai à 21:58

    Bonsoir ma Tite Grenouille, ici nous avons eu une belle journée ! Je te souhaite une belle et bonne nuit ! Gros bisous, ton JP.

    43
    Samedi 4 Mai à 20:26

    Coucou ma Douce et oui je ne suis pas souvent là mais en ce moment je suis à la recherche du soleil et voici mon affiche que j'ai placardé dans toute la région

     

    J'AI ENFIN VU LA VIDÉO  ET JE ME SUIS RECONNU AVEC JP tu as vu comme nous somme souples ?

    sinon rien de neuf que du vieux.

    Bonne soirée bisous à demain

    42
    Samedi 4 Mai à 18:53

    UN COUCOU APRES UN SAMEDI PLUVIEUX  - BISOUS ET DOUCE SOIREE- J AI TROUVE UNE BONNE SERIE CET APRES MIDI  ENFIN ! JE TE DIRAI PLUS TARD CAR J AI UN TROU JE SAIS PLUS LE TITRE  - MERCI DE NE PAS TE MOQUER BEN C EST LA VIEILLERIE QUI ARRIVE PFF - BON ICI APERO CE SOIR - BISOUS ET PROFITE DU W END - SYLVIE

    41
    Samedi 4 Mai à 17:44

    Gros bisous, bonne soirée suivie d'un bon dimanche

    Allez hop, je coupe mon ordi !

    40
    Samedi 4 Mai à 15:17

     
    oh pétard, il me fait penser à mon Ferjoe
      • Samedi 4 Mai à 15:30
        • Il y a 2 min   Supprimer le commentaire
           
          NIAGARAA

          TIENS TOI AUSSI C EST ""OH PETARD ""

          C EST MON EXPRESSION FAVORITE LOL 

        • Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
           
          NIAGARAA

          C EST BIEN POUR CELA QUE JE TE L AI MIS 

          J AI PENSE LA MEME CHOSE

           

          --------------------------------------

           

          "voui" je dis souvent oh pétard ou purée !!!!  ça dépend  mdr

          Pour le petit york Ferjoe avait exactement cette couleur

          il me manque mon drôle de petit chien

    39
    Samedi 4 Mai à 15:09
    Il y a 2 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    JOLIE BOURRIQUE EN COMMENTAIRE  

    TU COLLES TA PHOTO PARTOUT TOI 

    NON MAIS J Y CROIS PAS  

    QUELLE NARCISSIQUE TU FAIS PFFFF

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        PTDR

        non non pas partout

        juste chez toi !!!!!!! car je sais que tu aimes me voir dès que tu arrives !!!!!

      • Samedi 4 Mai à 15:12

        C EST VRAI AUSSI J AVOUE

    38
    Samedi 4 Mai à 14:43

     

    Il y a 4 heures   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    LE BLOG DE THERESE A DISPARU 

    J ESPERE QU ELLE N A PAS FAIT UNE MAUVAISE MANIPE 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        oui je viens de m'en apercevoir en voulant aller lui faire mon petit coucou du jour.

    37
    Samedi 4 Mai à 14:40

    Je viens te dire bonjour

    mais ce sera sans soleil

    il a disparu   pffff

    Gros léchouilles pour ma Lulu

      • Samedi 4 Mai à 15:04

        JOLIE BOOURRIQUE LOL

      • Samedi 4 Mai à 15:03

        MOI C EST PLUIE POUR LE MOMENT

        PETITE BALADE BIEN PEU SURE 

         

    36
    Samedi 4 Mai à 14:05

    merci pour cette belle vidéo

    __________

    Bon samedi

    Il ne pleut pas alors suis allée voir Vio ce matin

    Cet AM ciné, je vais à pied

    J'ai eu Mamounette au tél, çà va mieux et elle s'habitue bien

    Big biz ma the Niakouette

    35
    Samedi 4 Mai à 14:02

    C’est vraiment magnifique 

    mon necse lasse pas de regarder 

    Bon samedi à toi ma chenia , 

    en espérant que tu vas bien 

    gros bisous 

    34
    Samedi 4 Mai à 11:34

    bon week-end ma Niakouette

    j'attends avec impatience Anya et ses parents

    gros bisous

      • Samedi 4 Mai à 15:04

        ON EST SAMEDI ??? T ES SURE ???? 

    33
    Samedi 4 Mai à 11:25

    Jolie cette vidéo pleine de grâce et de souplesse. Ils sont forts ces enfants

    32
    Samedi 4 Mai à 10:57

    Coucou ma Douce . C'est normal que je vois qu'un grand vide noir dans ton article?

    Je ne te parle pas du temps c'est désespérant ras le bol.

    Bonne journée quand même et bon week-end ,gros bisous .

     

     

    31
    Samedi 4 Mai à 10:25

    Bien le bonjour Claude et merci pour ton commentaire .

    Je t'envoie des rayons du soleil de Strasbourg qui brille ce matin.

    Bon w -end ,grosses bises 

      • Samedi 4 Mai à 10:27

        MERCI SOLANGE JE LES ATTENDS AVEC IMPATIENCE LOL

    30
    Samedi 4 Mai à 09:55

    Coucou ma Tite Grenouille, je passe te souhaiter un bon week-end et te faire des gros bisous, ton JP.

    29
    Samedi 4 Mai à 09:02

    BONJOUR AVEC LA PLUIE A NOUVEAU CE MATIN 

      • Samedi 4 Mai à 10:28

        TROP MIGNON TON GIF

    28
    Vendredi 3 Mai à 20:22

    De la grâce oui , et du talent aussi , superbe partage mon amie Claude .

    Belle soirée , grosses bises

    27
    Vendredi 3 Mai à 18:40

    DES BISOUS ICI MR FAIT CUIRE UN BARBECUE J AI RIEN A FAIRE MAIS ON VA LE MANGER DEDANS  - BISOUS

    26
    Vendredi 3 Mai à 18:39

    SUPER POUR TA BALADE CA FAIT GRAND BIEN ON SE CONTENTE DE PEU CETTE ANNEE  - ICI VENONS D AVOIR UN BEL ORAGE  TU VOIS MAIS BON J AI PROFITE AVANT ET LE JARDIN EST PROPRE 

      • Vendredi 3 Mai à 19:54

        et moi c était l inverse lol

    25
    Vendredi 3 Mai à 17:43

    c'est super beau 

    Bonsoir ma vahinée préférée

    très bonne soirée à toi 

    je te dis à bientôt 

    ici le temps bof bof ça finit par plomber le moral

    gros bisous de ton ptit coquelicot

      • Vendredi 3 Mai à 17:59

        bisous mon petit coquelicot

        et belle semaine à toi

    24
    Vendredi 3 Mai à 17:33

    UN COUCOU CLAUDE EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DU SOLEIL ET LA DOUCEUR JE VIENS DE TONDRE ET TOUT  MON LINGE A SECHE AU JARDIN  - BISOUS ET DOUCE SOIREE- SYLVIE 

    23
    Vendredi 3 Mai à 17:33

    COMME C EST JOLI ! bon w end des bisous

    22
    Vendredi 3 Mai à 17:09

    bisous ma Jum

    je déco

    bonne fin de journée

      • Vendredi 3 Mai à 18:00

        gros bisous a toi aussi ma jum

    21
    Vendredi 3 Mai à 15:58

    JE CROIS QUE JE N AIS JAMAIS AUTANT VU MES PETITES FILLES

     ET MA FILLE 

    QUE DEPUIS QQUES MOIS

    C EST BON   TRES BON MEME 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        et ça fait tellement de bien au moral et au coeur

        de les avoir à nos côtés

    20
    Vendredi 3 Mai à 15:56

    elle est jolie ta vidéo

    ils sont jeunes et c'est une très belle performance

    pleine de douceur 

    et on en a tellement besoin de douceur dans ce 

    monde de "OUFS"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


...................................