• EN PAUSE

     

     

    CLIC ↑↑↑ 

     

    BLOG EN PAUSE

    POUR LE WK

    A LUNDI

    EN PAUSE 

    ET OUI JE FAIS LE PONT  

     

    BON WK ET GROS BISOUSBON WK ! BISOUS

     


  • Commentaires

    18
    Lundi 13 Mai à 13:30
    Il y a 5 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    si il n y avait que ça d incompréhensible dans ces jeux 

    mais c est une longue histoire 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        La fête du sport est confondue avec Politique

        et c'est tellement dommage 

        un sportif s'entraîne intensément durant 4 années pour espéper pouvoir

        participer aux Jeux ..... ALORS OUI je suis grave déçue pour eux

    17
    Lundi 13 Mai à 13:20

    les bisous c'étaient de la part de Gigi

    maintenant c'est le tour des grosses léchouilles de ta bourrique préférée !!!! hahaha

    16
    Lundi 13 Mai à 13:18

    Hello ma Jum

    moi être revenue

    mais toi toujours en pause pourtant nous somme lundi

    MDR

    bisous quand même 

    15
    Lundi 13 Mai à 08:52

    bonjour claude tu as passer un bon wk avec le soleil 

    moi disparu ces orage pluie et grele 

    bonne semaine biz ton amie théthé 

    14
    Lundi 13 Mai à 08:40

    Coucou ma Tite Grenouille, je passe te souhaiter une belle semaine. Gros bisous, ton JP.

    13
    Dimanche 12 Mai à 17:24

    Coucou ma vahinée préférée

    non tu ne rêve pas lol

    me voilà de retour ont à bien profiter 

    par contre le temps bien moyen

    mais ça fait du bien de décompresser 

    bonne soirée pour ce dimanche 

    j'espère que tout va bien par chez toi 

    bisous de ton ptit coquelicot 

    12
    Dimanche 12 Mai à 09:38

    Bonne journée

    Je rentrerai de Grèce cette nuit

    En transit dans un coin perdu près de l'aéroport

    Bonne journée aux infirmières et aux Mamans de Suisse, de Belgique, du Québec, et les autres

    Big biz endimanchées grecques  ma the Niakouette

    11
    Dimanche 12 Mai à 09:18

    Coucou ma Tite Grenouille, bon dimanche et gros bisous, ton JP.

    10
    Dimanche 12 Mai à 08:14

    bonjour claude jespere que tout vas bien 

    bon dimanche avec le soleil 

    biz ton amie théthé 

    9
    Samedi 11 Mai à 16:35

    bonjour je suis de retour de mon hospitalisation mais je vais  bien 

    mais je suis fatiguée on y dort très mal et le mangé n en parlons pas  

    merci de ton mot de soutien il me vas droit au coeur 

    je te souhaite un bon week end  

    bisous bénédicte

    8
    Samedi 11 Mai à 09:20

    Un week-end sans toi ma Tite Grenouille ... snif, snif !

    Profite en bien ! Gros bisous, ton JP.

    7
    Vendredi 10 Mai à 19:11

    BONNE PAUSE CLAUDE

    Grosses bises ensoleillées 

    6
    Vendredi 10 Mai à 16:00
    Profite bien Gros bisous ma chenia
    5
    Vendredi 10 Mai à 14:41

    Bonne pause ma Claude

    Profite bien.

    Je ferai de même, mais pas pour les mêmes raisons.

    A tout bientôt

    Bisous soleil. Oui, oui, enfin il est là.

    4
    Vendredi 10 Mai à 14:17

    EN VOICI UNE QUI AURAIT BIEN TROUVE SA PLACE

    DANS TON ARTICLE SUR L EGYPTE

    BONNE SOIREE MA JUM

    GROS BISOUS

      • Il y a 1 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        je vais la mettre de côté je referai peut être un article sur ce voyage

        que j'ai fort apprécié

    3
    Vendredi 10 Mai à 13:47

    bel article de pause ma jum

    et super belle pose pour le pont mais arrête de frimer

    et dire que tu sais aussi faire ça   MDR

    gros bisous et belle journée à toi

    2
    Vendredi 10 Mai à 08:49

    Coucou ma Tite Grenouille, je passe te souhaiter une belle fin de semaine ! Gros bisous, à bientôt, ton JP.

    1
    Vendredi 10 Mai à 08:18

    bonjour claude bon vendredi avec le soleil 

    ah oui tu nes pas la je reviens lundi 

    biz ton amie théthé 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


...................................