• LA LICORNE

     

     

     

    NE JAMAIS JOUER A SAUTE MOUTONS

    AVEC UNE LICORNE 

    JAMAIS !!NON JAMAIS 

     

     

    06/05/24


  • Commentaires

    53
    Mercredi 8 Mai à 11:39
    Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    bonjour ma jum gros bisous contente d avoir retrouvé ta boite de dialogue lol

      • Il y a 41 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        MDRRRR

        Sacrée Petite Fleur, elle a réussi à nous faire peur

    52
    Mercredi 8 Mai à 11:38
    Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    Et prions aussi pour que nous ne revivions plus ces horreurs 

    mais nous sommes toujours  sous le joug  de  ces fous furieux 

    qui dirigent le monde et ne serons jamais à l abri  de leur soif de pouvoir 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Oh que oui ma Jum

        c'est bien pour ça que je dis que la PAIX c'est FRAGILE

    51
    Mercredi 8 Mai à 11:35

    pfffff  je veux plus jouer à saute moutons avec ta licorne

    elle est trop dangereuse !!! mdr

    bonjour ma Jum et bonne journée

    50
    Mercredi 8 Mai à 09:38

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL YOUPI ! BONNE JOURNEE  ICI JE FILE DOUCHE PAS EN AVANCE -MR PASSE LE KARCHER SUR LES TERRASES ET DEVANT LA MAISON POUR NETTOYER AVANT LA PEINTURE - CETTE NUIT CA CAILLAIT LE CHAUFFAGE DECLENCHE QUEL PRINTEMPS  !  BISOUS SYLVIE 

    49
    Mercredi 8 Mai à 08:20

    Coucou ma Tite Grenouille, avant de partir à mon troisième jour de stage, je passe te souhaiter un agréable mercredi férié ! Gros bisous, ton JP.

    48
    Mardi 7 Mai à 18:40

    Coucou apres une journée agréable - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca on endure un bon pull! Belle soirée des bisous SYLVIE

    47
    Mardi 7 Mai à 18:18

    TU AS DEJA UNE IDEE DE MODELE ????

    HEU QUESTION IDIOTE PUISQUE TU AS COMMENCE 

    JE RECOMMENCE  !!

    QUEL MODELE AS TU CHOISI ???? 

    C EST MIEUX LA NON ?????PTDR 

     

    Oui bien sûr, mais c'est une surprise ! Mais si tu regardes bien une photo, un indice devait te mettre sur la voie LOL !

    Je rentre de mon deuxième jour, la statue prends vraiment forme ! Belle fin de mardi et gros bisous, ton JP.

    46
    Mardi 7 Mai à 17:11

    je t'ai attendue mais tu n'es pas revenue

    bisous ma jum

    je déco

    45
    Mardi 7 Mai à 15:24

    TU ES L UN DES RARES BLOG OU JE VOIS LA BOITE DE DIALOGUE

      • Il y a 1 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        ??? je ne sais même pas voir la boîte de dialogue. Elle est où ? elle est où ???

    44
    Mardi 7 Mai à 15:23

    COMME J AIME CETTE NATURE VERTE AUSSI 

    ET JE NE VAIS PAS TARDER A Y ALLER 

    CAR LE CIEL SE DEGAGE UN PEU  

    ET J AI BESOIN DE MA PETITE MARCHE QUOTIDIENNE 

    ET BIEN DIS DONC LE BLOG SE DEPEUPLE CES JOURS CI 

    JE N AIS PRESQUE PLUS DE CONTACTS 

    ELLE SONT TOUTES EN VADROUILLE LOL

     

     

      • Il y a 40 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Le ciel se dégage plus vite chez toi que chez moi. Je sais que le beau temps est annoncé à partir de demain. Sans doute j'en profiterai pour prendre l'air, ce que je n'ai pas fait depuis dimanche matin où j'ai pris ces photos.

        Mon Loup travaille demain. Par contre, jeudi, c'est aussi férié pour lui.

        Les ponts de Mai font partir beaucoup de gens. Les routes vont être un enfer. Je préfère le calme de ma campagne d'ici avant de ne redescendre sous peu chez moi, juste pour quelques petits jours. Il le faut : mon courrier, ma déclaration d'impôts et voir un peu ma maison !

        Bon après midi et bonne balade.

    43
    Mardi 7 Mai à 14:31

    Contente pour toi 

    que tu aies ton petit monde ce week-end 

    nous, dimanche chez notre fils 

    1 sur 4 lol 

    Bonne journée ma chenia et gros bisous 

    42
    Mardi 7 Mai à 13:47

    Alors qui a tenté de jouer à saute moutons ??

    Bisous et bon après midi Claude

    Encore un ciel bien nuageux avec, de temps en temps, de la pluie fine.

    Je comprends pourquoi l'herbe est si verte !

    41
    Mardi 7 Mai à 13:33

    coucou

    moi ça fonctionne correctement

      • Mardi 7 Mai à 13:42

        ET BIEN MOI PAS DU TOUT  GRRRR

    40
    Mardi 7 Mai à 13:19

    hello ma Jum

    moi je suis là.... même si cette semaine y a pas

    grand monde sur les blogs LOL

    bisous du mardi 

    39
    Mardi 7 Mai à 11:16

    bonne journée ma Niakouette. Nous avons passé de super moments avec Anya et ses parents, dommage que nous ayons eu de la pluie. Ils sont repartis hier pour Annecy

    Ce matin nous préparons nos valises pour aller dans le sud. Pas envie, mais vraiment pas envie de faire la route. Nous partons en fin d'après-midi jusqu'à lundi soir

    J'espère que nous trouverons le soleil et un peu plus de chaleur.

    Gros gros bisousssssssssssss

    38
    Mardi 7 Mai à 11:13

    Dangereux de sauter à saute-mouton par-dessus la licorne ! aïe le coup de corne

     

    37
    Mardi 7 Mai à 07:32

    Coucou ma Tite Grenouille, mon petit tour pour te souhaiter un bon mardi ! Il ne pleut plus alors je vais aller à mon deuxième jour de stage ! Gros bisous, ton JP.

    36
    Mardi 7 Mai à 07:21

    BON MARDI AVEC UN TEMPS TRISTOUNET  ! 

    35
    Mardi 7 Mai à 07:20

    HIER SOIR J AI REGARDE LA RECRUE SUR TF1 LA NOUVELLE SERIE BEN PAS TOP DONC ENSUITE J AI REGARDE  J IRAI DORMIR CHEZ VOUS LA  CHIANE QUI DIFFUSE QUE CA J AIME BIEN -  BISOUS  ICI JE VAIS ALLER CHEZ NOZ UNE HEURE CE MATIN ENSUITE MENAGE - BISOUS A TOUT A L HEURE

    34
    Mardi 7 Mai à 07:18

    ALLEZ UN PETIT CAFE  ! OUI LA SERIE J AI BIEN AIME J AI REGARDE EN UNE FOIS UN BOUT L APRES MIDI ET LE RESTE LE SOIR BEN MAINTENANT J AI PLUS RIEN MDR 

    33
    Mardi 7 Mai à 07:17

    kikou du matin avec un temps tristounet bien gris ben je suis encore la va aujourdhui et meme demain je pense je ne vais pas te quitter comme ca mdr 

    32
    Lundi 6 Mai à 20:49

    Bonsoir ma Tite Grenouille, c'est au terme d'une journée pluvieuse que je passe à mon tour te souhaiter une belle soirée et une douce nuit ! Gros bisous, ton JP. 

    31
    Lundi 6 Mai à 16:50

    BISOUS ET BONNE SOIREE CLAUDE 

    30
    Lundi 6 Mai à 16:50

    JE PENSE MEME METTRE EN PAUSE POUR PROFITER ET BOSSER DEVONS PEINDRE LA TERRASSE SUR LE GARAGE FAIRE UNE BRADERIE MON FILS DOIT VENIR UNE JOURNEE ET DEVONS PEINDRE LA FACADE DE LA MAISON BEN JE CROIS QUE TOUT NE SERA PAS FAIT ET COMME  MR NE TRAVAILLE PAS BEN JE VAIS LE FAIRE BOSSER ICI MDR 

    29
    Lundi 6 Mai à 16:49
    TANT PIS JE FERAI AVEC ICI UN PEU DE SOLEIL J'AI COPI2 SUR TOI J'AI MIS LA MÉTÉO LA VOITURE EST PRÊTE COMME A CHAQUE FOIS QUE JE PARS JE NE DORS PAS DONC SUREMENT DÉPART DANS LA NUIT OU DE TRÈS BONNE HEURE
      • Lundi 6 Mai à 18:26

        A PARTIR DE MERCREDI GRAND BEAU TEMPS ICI 

        ALORS TOUT IRA BIEN 

    28
    Lundi 6 Mai à 16:48

    BON COURAGE POUR LA PLUIE C EST PENIBLE JE CROIS QUE NOUS AVONS TOUS DU SOLEIL A PARTIR DE MERCREDI 

      • Lundi 6 Mai à 18:13

        OUIIIIIIIIIIIIIIIII

    27
    Lundi 6 Mai à 16:48

    LA SERIE JE T AVAIS MARQUE HIER C EST - UN HOMMME UN VRAI - C EST COOL J AI AIME MON MARI AUSSI 

    26
    Lundi 6 Mai à 16:47

    KIKOU DU SOIR ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

      • Lundi 6 Mai à 18:27

        QUELLE CHANCE  ICI PLUIE CONTINUELLE 

    25
    Lundi 6 Mai à 15:37

    HEU JE NE VOIS PAS MON COMMANTAIRE DE CE MATIN ???? 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Sans doute parce que tu l'as déposé sur mon article posté hier qui ressemble un peu à celui-ci.

        Normal, puisque c'est ma campagne !

        Quant à tes commentaires sur mon jardin de corail, je viens de les lire. 

        J'ai bien du mal à suivre les écrits déposés ça et là.

         

    24
    Lundi 6 Mai à 14:52

    zut !!!

    moi j'aimais bien ta LICORE

    ça allait bien sur ton blog "humour"

    car comme tu dis "gardons le sens de l'humour"

    PTDR

    23
    Lundi 6 Mai à 14:33

    C’est peut-être un peu dangereux

    je ne vais pas essayer 

    bonne semaine 

    pas de pluie pour l’instant 

    gros bisous 

    22
    Lundi 6 Mai à 14:02

    LICORE ???

    c'est son nom de baptême ?

    21
    Lundi 6 Mai à 14:02

     

     

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Adorable image.

        Et oui, depuis hier dimanche après midi, fortes pluies, orages, éclairs... c'est pas top.

        Bisous mouillés !

        J'espère que ton dimanche fut bon. Pour moi, grande marche le matin. 9km.

        Nous avons bien fait car l'après midi, la météo avait bien changé.

         

    20
    Lundi 6 Mai à 13:40
    Il y a 9 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    C EST BIEN EN LIVE LOL  

    SUIS ENCORE LA 

     

    19
    Lundi 6 Mai à 13:32
     
      • Il y a 6 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        c'est vrai qu'elle est très belle cette horloge

        et elle fonctionne !

        L'histoire de ce robinier est incroyable et la mairie de paris a eu une

        très bonne idée pour le soutenir, il fallait un soutient en béton car l'arbre

        est très lourd, mais tout compte fait ce n'est pas trop moche, et

        l'été le lierre en recouvre une grande partie.

         

    18
    Lundi 6 Mai à 13:30
    • Il y a 10 min   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      bon courage pour la fermeture éclair

      surtout sur un jean !!!!!!!!!

      j'espère que tu reviendras avant que je ne déco

    17
    Lundi 6 Mai à 13:13

    un bonjour de ta bourrique licorne

    tu peux lui faire des bisous mais il est également déconseillé

    de jouer à saute moutons avec !!!!  MDR

    KISS MA JUM

      • Lundi 6 Mai à 13:29

         

        Il y a 9 min   Supprimer le commentaire
         
        NIAGARAA

        BISOUS EN LIBE MA BOURRIQUE LICORNE

        mamynoute77 Profil de mamynoute77

          • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
             
            mamynoute77
             Éditer

            à toi aussi des bisous

            mais je ne sais pas si ils seront encore en live

      • Lundi 6 Mai à 13:18

        BIEN TROUVE  LOL

    16
    Lundi 6 Mai à 08:44

    Oui c'est compliqué!

    lol

    ________

    Très bon lundi

    Un voisin me conduit à la gare routière

    Je prends un car pour l'aéroport de Genève

    Ce soir je devrais être près d'Athènes

    Je pars sous la pluie

    Du soleil là-bas je pense

    Prends soin de toi  

    Big biz  ma the Niakouette

      • Lundi 6 Mai à 10:35

        PAS COMPLIQUE MAIS TRES DANGEREUX LOL

    15
    Lundi 6 Mai à 08:21

    BONJOUR MA DOUCE .

    Mes valises sont faites  pour demain ,j'espère ne pas avoir trop de pluie pour descendre sinon tant pis je ferai avec ,ma petite fille hier comptait les jours et la dernière fois que j'y suis allé le départ était des larmes et accrochée à moi en me disant " Mamie reste jusque mes 12 ans , pourquoi 12 ans ? Pauvre petiote à chaque fois c'est les chutes de Niagara mdr

    Surtout prends soin de toi ma Douce Amie ,tu tiens une grand place dans mon cœur je t'aime beaucoup . BON JE TERMINE PARCE QUE LE BROUILLARD S'INSTALLE DANS MES YEUX .

    GROS BISOUS DE TA NÉNETTE

     

    TU AS RAISON NE PAS FAIRE SAUTE MOUTON SINON BOBO CUL CUL MDR

     

    14
    Lundi 6 Mai à 08:17

    MDR, tu n'en rates aucune ma Tite Grenouille !

    *

    Je te souhaite une belle semaine, ici elle commence avec la pluie. Je ne vais pas à mon stage de sculpture à cause du mauvais temps car il se déroule en extérieur ! Gros bisous, ton JP.

      • Lundi 6 Mai à 10:42

        J AI HATE DE VOIR TON OEUVRE

    13
    Lundi 6 Mai à 07:20
    12
    Lundi 6 Mai à 07:20

    je te depose le cafe  kiss 

    11
    Lundi 6 Mai à 07:19

    MAGNIFIQUE TA LICORNE ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


...................................