• LA VIE EST BELLE bon wk

     

     

    CA C EST MOI 

     QUAND ON M ANNONCE UN BEAU WK !!

    ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

     

     

    BISOUS ET BON WK A TOUS

     


  • Commentaires

    45
    Vendredi 26 Avril à 11:57

    ON EN A JAMAIS PARLE MAIS J AI FACEBOOK

    -----------

    Je crois me souvenir que tu m'en avais parlé, mais réservé à ta famille.

    En allant sur ma page, tu aurais alors vu, comme MaNoutte, les photos que j'ai postées dès que cela m'était possible.

     

    44
    Dimanche 14 Avril à 17:55

    Maman a été transfusée Elle n'est vraiment pas en forme La tension reste très basse, le coeur souffre Elle était confuse cet Am Ils sont obligés de faire de la morphine car elle souffre beaucoup à la mobilisation dans le lit Bonne fin de journée Big biz endimanchées ma th Niakouette

    43
    Dimanche 14 Avril à 16:24
    Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    IL FAIT UNE CHALEUR ICI 

    C EST DINGUE  ET C EST DE PIRE EN PIRE  SUR LE SOIR

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        viens chez moi

        mais apporte une petite laine

        tu risques de te refroidir !!!!!

      • Dimanche 14 Avril à 19:26

        DIS DONC LA BOURRIQUE NRO 2 C EST QUOI CES INSINUATONS ???

      • Dimanche 14 Avril à 18:01

        Tu parles elle nous dit  qu'elle a chaud , mais elle ne nous dit ce qu'elle a fait après son barbecue  en tête a tête avec  son chérie ????         

    42
    Dimanche 14 Avril à 15:08

    coucou claude le soleil est bien triste je pense quil doit etre malade LOL 

    bonne soirée a demain pour une nouvelle semaine 

    bisou ton amie théthé

    41
    Dimanche 14 Avril à 14:43
    Il y a 4 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    AU FAIT JE VOULAIS TE DIRE 

    TU AS VU TU AS UNE BETTY EN DOUBLE 

    LA PREMIERE A DROITE ET LA DERNIERE A GAUCHE

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        ha ben ça alors

        ça ne va pas du tout !!!!! je vais supprimer celle qui est en bas à gauche

        j'en mettrai une autre

        merci ma Jum

      • Dimanche 14 Avril à 14:44

        PAS DE QUOI JE VEILLE AU GRAIN LOL

    40
    Dimanche 14 Avril à 14:39
    • Il y a 2 min   Supprimer le commentaire
       
      NIAGARAA

      MERCI MA CHERIE  

      ---------------------------------------

      je le pense tel que je l'ai écrit

    39
    Dimanche 14 Avril à 14:33
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      La ligne..... pfffff  c'est pas le principal

      l'important c'est d'avoir un beau coeur

      et le tien est magnifique ma jum

    • Il y a 4 min   Supprimer le commentaire
       
      NIAGARAA

      MOI JE PARLAIS DE LA POSITION LOL

      JE N AI PAS D AUSSI BEAUX  BOOPS

      HEU NI LA LIGNE  DAILLEUR 

      DOMMAGE

    38
    Dimanche 14 Avril à 14:23

     CA CE SERA MOI CET APRES MIDI  HE HE 

    BON SANS ALCOOL  HEIN !!!

     
      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        SUPERBE 

        je parle de la betty hein

        MDR

        Mais non j'aime bien jouer ma bourrique

        je parle aussi de ma lulu

    37
    Dimanche 14 Avril à 14:13

    Profitons de ce week-end , 

    meme si on dit que ça ne va pas durer

     Chaque moment est précieux 

    Bon dimanche ma chenia et gros bisous 

      • Dimanche 14 Avril à 14:14

        CROIS MOIJEN AI BIEN PROFITE DEPUIS CE MATIN ET CE N EST PAS TERMINE

        JUSTE UN PEU DE REPOS ET J Y RETOURNE 

        BISOUSSSSSSSSSSS

    36
    Dimanche 14 Avril à 14:12

    TOC TOC TOC

    Tu t'es écroulée endormie sur ton clavier

    ???????????

    LOL

    35
    Dimanche 14 Avril à 13:32
    Vendredi 12 Avril à 10:48   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    ALLEZ ZOU UNE PARTIE DE RAMI CA TE DIT ???

     

    INTERESSANT CETTE HISTOIRE JE N EN SAVAIT RIEN 

     

     

      • Il y a 11 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        ha oui je veux bien jouer au Rami avec toi

        j'y ai joué souvent avec mes parents

        et quand j'ai connu Claude ce fut des soirées entières de tarot avec

        des amis (es)  c'était très sympa

    34
    Dimanche 14 Avril à 13:28

     

    Vendredi 12 Avril à 14:43   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    PAS DE JUM AUJOURD HUI ???  BON TANT PIS !!! 

    JE M EN VAIS  PFFFFF

     
      • Il y a 17 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        hahahahaaaaaa

        quand tu grimaces parce que je ne suis pas là tu as quand même

        une drôle de tête !!!!! 

    33
    Dimanche 14 Avril à 13:26

     

    BISOUS MA BOURRIQUE A MOI

      • Il y a 20 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        j'aime trop ton bisou 

        ta bourrique est contente  lol

    32
    Dimanche 14 Avril à 13:19
    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    TU NE  VALIDES PLUS TES COMS ??

      • Il y a 26 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        MDRRRRR

        Ben j'ai eu un samedi chargé

        pas eu le temps de m'occuper des coms

        voilà Lulu c'est fait ile sont validés !!!!!!!

    31
    Dimanche 14 Avril à 13:18
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      Pffffffff

      Moi j'aime bien être Son Altesse Royale

      MDRRRRRRR

      Arrête de ronchonner après Martine

      tu vas la traumatiser !!!!!!!

      PTDR

    • Il y a 4 min   Supprimer le commentaire
       
      NIAGARAA

      MARTINE ARRETE DE LUI CIRER LES POMPES AVEC TON TITRE 

      C EST GIGI  PAS LA QUEEN  PFFFFFF

      QUE DE SALAMALEC  happy

      • Dimanche 14 Avril à 18:04

        JE FAIS  COMME JE VEUX NON MAIS VIVE SON ALTESSE ROYALE .

        MAIS JE VOUS ADORE LES DEUX VOILA JE CIRE LES DEUX PAIRES DE POMPES MDR

    30
    Dimanche 14 Avril à 12:50

    quand je regarde ton gif

    je me dis que tu frimes !!!!  LOL

      • Dimanche 14 Avril à 13:08

        MAIS NON  TU SAIS BIEN QUE C EST TRES RESSEMBLANT MDR

    29
    Dimanche 14 Avril à 12:49
    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    ET BIEN SUR UN GROS BISOU A SA MAMYNOUTE 

    DE LA PART DE LULU  

     

     

    BON DIMANCHE MA  GIGI  

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        merci ma Lulu

        ta Gigi aussi te fait de gros Kiss

        bon dimanche

        chez moi pas de soleil aujourd'hui.... il a disparu !!!!!

    28
    Dimanche 14 Avril à 12:45

    coucou claude merci pour le compliment 

    et voila le soleil arrive il a du faire la grasse matinée 

    celui la mais il est pas seul il y a un vent hier il faisait 26 sur le balcon la il fait 15 sa change

    bonne apres midi a ce soir bisou ton amie théthé 

    27
    Dimanche 14 Avril à 11:19

    je suis tout à fait d'accord avec toi pour les similitudes mdr 

    mais faut profiter de l'extérieur car j'ai regardé la météo

    et la semaine à venir va être bof bof 

    donc on fait le plein de vitamine D

    c'est bon pour nos vieux os 

    pleins de gros bisous de ton ptit coquelicot

    26
    Dimanche 14 Avril à 10:40

    Coucou ma vahinée préférée

    bon dimanche à toi tu vois ici le soleil vient tout juste d'arriver ce matin il faisait gris 

    ce midi barbecue ca fait du bien de profiter de l'extérieur 

    belle journée 

    bisous de ton ptit coquelicot

    25
    Dimanche 14 Avril à 10:32

    Coucou ma Douce . Pas trop en avance mais après ces soirées la grâce matinée s’imposait et ça fait vraiment du bien et moi aussi ce midi barbecue avec ma voisine il faut en profiter tu as raison car la semaine qui arrive risque d'être tristounette avec le mauvais temps qui arrive . Je te souhaite un bon dimanche et un bon barbecue avec ton Chéri ( attention pas trop de folie après )

    Gros bisous .

    24
    Dimanche 14 Avril à 08:55

    bonjour claude je c pas ou il est le soleil mais pas chez moi 

    en plus il fait un vent 

    je vois que tu est en forme tu dans bien trop coolllllll

    passe un bon dimanche bisou ton amie théthé 

    23
    Dimanche 14 Avril à 08:51

    Coucou Claude , ne change pas ,j'aime ton humour !

    Beau dimanche grosses bises ensoleillées et merci pour ton commentaire qui met de l'entrain ( et un coup de pompe au train pour profiter de ce beau soleil) Humour !!!!

      • Dimanche 14 Avril à 08:55

        MERCI SOLANGE BSOUS

    22
    Dimanche 14 Avril à 08:06

    Coucou ma Tite Grenouille, merci de ta visite matinale ! Je te souhaite à mon tour un bon dimanche et te fais des gros bisous, ton JP.

    21
    Samedi 13 Avril à 20:34

    Je te souhaite une belle soirée , grosses bises .

    20
    Samedi 13 Avril à 18:17

    Coucou ma Tite Grenouille, je rentre d'un anniversaires et passe à mon tour te souhaiter une belle fin de samedi ! Gros bisous, ton JP.

    19
    Samedi 13 Avril à 15:29

    coucou claude oui profite bien 

    car chez moi a paris 26 ola 

    sava changer c un peut trop chaud ils sont tous a poils LOL 

    BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THETHE 

    18
    Samedi 13 Avril à 14:44

    HOUAAAAAAAAAA COMME TU tes déhanche bien en marchant ,pas trop mal aux hanches? ,en plus très belle chanson j'adore .

    Bonjour ma Douce .

    Coucou ma Douce ,oh que ou c'était super de se retrouver entre cousins et cousines je ne te dis pas la rigolade . Couchée à 4h et plus l'habitude ,du coup ont remet ça avec un barbecue aujourd'hui , il fait vraiment beau profitons en parce que la météo n'annonce rien de bon pour la semaine prochaine . Bon après midi ma Douce ,gros bisous .

    17
    Samedi 13 Avril à 14:16

    Coucou ma vahinée préférée

    bon week-end à toi aussi

    tu vois moi j'arrive tout juste sur le blog 

    on à travaillé à la fraîche ce matin

    et en fin d'après-midi on passera la tondeuse car ça en à besoin

    heureusement que mon mari m'aide pour mes massifs 

    car pas bonne à grand chose avec cette fichu épaule 

    et je ménage l'autre car elle commence à me faire mal

    bon courage 

    gros bisous de ton ptit coquelicot

    16
    Samedi 13 Avril à 14:04

    Coucou Claude

    Avec une petite robe printanière, quel beau déhanché en

    musique!smile

    Bon w -end , grosses bises ensoleillées .

     

    15
    Samedi 13 Avril à 13:56

    Un beau soleil et de la chaleur 

    wprofitons 

    car la pluie doit revenir la semaine prochaine 

    Bon.week-end ma chenia 

    et gros bisous 

    14
    Samedi 13 Avril à 10:05

    oui ça c'est bien toi ! lol

    bon week-end ma Niakouette. Profite du soleil

    hier nous avons passé la journée à Autun pour l'anniversaire d'EMELINE. Avec le beau temps c'était cool.

    Encore du rangement à faire, je ne vais pas vite car trop mal au dos

    Je vais avoir Emeline, Yoann et les 2 gosses mercredi soir jusqu'à jeudi soir. Jeudi matin les parents ont un RDV à Lyon et nous garderons Clément et Manon. Il y a longtemps que nous n'avions pas fait la nounou pour des petits.

    Gros gros bisous ma Niakouette

     

    13
    Samedi 13 Avril à 09:26

    JE ME SUIS FAIT PIQUER HIER SOIR PAR UN INSECTE ET LA NUIT A ETE MAUVAISE J AI UNE PIQURE  AU MOINS 5 CMS C EST PAS UNE GUEPE NI UNE ABEILLE C EST TROP GROS ET CA FAIT TRES MAL  - J AI DE LA CORTISONE CA VA PASSER - JE COUPE LES COMMS CAR J AI MON FILS JE TE DIS A LUNDI  - PROFITE SI TU AS LE SOLEIL - GROS BISOUS

      • Samedi 13 Avril à 13:26

        la campagne n a pas que des avantages 

        j espère que ça ira mieux très vite 

        fais quand même attention  

        gros bisous à lundi

    12
    Samedi 13 Avril à 09:05

    Maman a été opérée hier

    J'ai eu des nOuvelles vers minuit

    Elle est en Réa/sOins intensifs pOur une surveillance accrue

    L'OpératiOn s'est bien passée

    <3<3<3

     

    Big bizzzzzzzzzzz ma the Niakouette

    11
    Samedi 13 Avril à 08:59

    bonjour claude bon samedi avec le soleil 

    je vais cramer avec ces nuages qui arrivent LOL 

    gros bisou ton amie théthé 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    10
    Vendredi 12 Avril à 21:15

    OH COMME T ES MIGNONNE MDR   Un coucou pas en avance il a fait chaud 26 génial -  Venons de faire un barbecue ce soir   - tonte du jardin cet après midi  - BISOUS ET BONNE NUIT SYLVIE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


...................................