• LE MOUSTIQUE

     

     

      BRRRR FAIT PAS CHAUD CES JOURS CI 

     

    JE NE SAIS PAS COMMENT CA SE PASSE DANS LE SUD 

    MAIS LA JE VIENS DE VOIR PASSER UN MOUSTIQUE 

    AVEC UN K-WAY ET UNE ECHARPE

     

    BONNE JOURNEE A TOUS 

     

    29/04/24 

     

     


  • Commentaires

    48
    Mardi 30 Avril à 20:05

    Bonsoir ma vahinée préférée 

    je passe ce soir te souhaiter une bonne soirée 

    ici les courses sont faite mais demain matin on va nettoyer l'ancien logement de ma fille et demain après-midi on va en balade à un vide grenier donc j'aurai pas trop de temps pour le blog je te souhaite d'avance un bon 1er mai plein de bonne choses et surtout la santé 

    pleins de gros bisous de ton ptit coquelicot qui t'envoie plein de muguet chercher l'erreur lol 

    47
    Mardi 30 Avril à 18:44

    JE VAIS CHERCHER UNE NOUVELLE SERIE CE SOIR PAS GRAND CHOSE EN CE MOMENT JE TROUVE RIEN DE FOLICHON -  BISOUS AVEC UN TEMPS VILAIN

    46
    Mardi 30 Avril à 18:43
    45
    Mardi 30 Avril à 15:09
    coucou claude avec un peu de soleil petite peu PTDR BONNE SOIR2E BIZ TON AMIE THETHE
    44
    Mardi 30 Avril à 14:13

    Soleil ou pas , 

    pas le choix 

    le mois de mai arrive, 

    jaime ce mois, le temps passe trop vite 

    Bon mardi ma chenia et gros bisous 

    43
    Mardi 30 Avril à 14:10

    ouh la la 

    y a toujours des moustiques chez toi !!!

    je reviendrai quand tu les auras exterminés !!!!!

    c'est que ça piquent ces bestioles

    (ou sucent c'est comme tu veux  PTDR)

    allez ta bourrique te colle une léchouille bien baveuse

    42
    Mardi 30 Avril à 14:02
    Il y a 5 heures   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    IL Y A UN FEUILLETON QUE J AI BEAUCOUP AIME 

    C EST L HISTOIRE DE DEUX PETITS YORKSHIRE JOUANT DANS LA PELOUSE 

    HEUREUX DE S ETRE RETROUVES COMME LEURS MAITRESSES 

    UN BEAU JOUR D ETE 

    GROS BISOUS MA JUM 

      • Il y a 5 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        une merveilleuse histoire

        que jamais je n'oublierai

        quel beau partage pour tous (adultes et toutous)

    41
    Mardi 30 Avril à 11:57

    Je sors de chez la dentiste

    Cet AM coiffeur

    Passe un bon mardi

    Big biz ma the Niakouette

    40
    Mardi 30 Avril à 09:54

      

                  ELLE PORTE LA MEME COURONNE DE FLEURS QUE TOI 

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Cette couronne durera plus longtemps que la mienne !

        Bisous. Le brouillard se lève. Il va faire beau.

        A présent, je me mets à la rédaction d'un nouvel article.

    39
    Mardi 30 Avril à 09:46

    Donne lui un coup de tapette ,ça va être sa fête  ! lol

    Bonne journée Claude , grosses bises ensoleillées .

    Il fait 14° 

    38
    Mardi 30 Avril à 09:31

    UN PEU TARD POUR LE CAFE MAIS JE ME REVEILLE CAR MR BOSSE PAS IL REPREND QUE JEUDI J EN PROFITE POUR FAIRE UNE CURE DE SOMMEIL

    37
    Mardi 30 Avril à 09:30

    COUCOU AVEC UN TEMPS TRISTOUNET ! LA PLUIE CE MATIN PFFFF 

    36
    Mardi 30 Avril à 09:09

    bonjour claude tu veut une nouvelle qui me fatigue 

    le soleil ces fait la valise il ma laisser l apluie 

    bon mardi biz ton amie théthé 

    35
    Mardi 30 Avril à 08:53

    Coucou ma vahinée préférée 

    Bah moi aussi je vais avoir plein de fraises

      • Mardi 30 Avril à 08:57

        IL FAUT BIEN PENSER A METTRE LE CURSEUR SOUS LE COM 

        SINON OUI  LE COM DISPARAIT 

        ALORS ON RECOMMENCE LOL

        CA M ARRIVE ENCORE 

      • Mardi 30 Avril à 08:54

        J'ai voulu mettre un smiley du téléphone ça à manger la moitié de mon com

        Je te disais demain pas de réveil et ici le temps est nuageux ce soir les courses 

        Gros bisous de ton p'tit coquelicot 

    34
    Mardi 30 Avril à 08:26

    Je préfère le lait au café ... notamment sur ta photo LOL !

    *

    Coucou ma Tite Grenouille, me voilà à mon tour finalement pas si tard que ça ! Excellent mercredi à toi aussi et gros bisous, ton JP.

    33
    Lundi 29 Avril à 22:18

    Bonsoir ma Tite Grenouille, je te souhaite également une douce nuit ! A demain, de bonne humeur ... moui, de bonne heure ... pas sûr LOL ! Gros bisous, ton JP.

    32
    Lundi 29 Avril à 18:41

    coucou ma vahinée préférée 

    très bonne soirée 

    la semaine prochaine je serai absente toute la semaine mon blog en pause nous partons dans la baie de Somme ça va nous faire du bien de partir

    ici on à eu beau aujourd'hui normal j'étais au boulot mdr 

    gros bisous de ton ptit coquelicot

    31
    Lundi 29 Avril à 18:23

    BISOUS ET DOUCE SOIREE - A DEMAIN AVEC LE CAFE 

    30
    Lundi 29 Avril à 17:24

    Merci pour CHHAYA tu es gentille  - ben oui ca me peine beaucoup mais que veux tu faire on ne sait meme pas comment c est arrive une branche en courant  -en jouant avec les autres - avec le chat vas savoir le chien d Annie c etait avec une fleur de pissenlit c est con comme truc mais les yeux rien de plus fragille - Ce matin il voulait lui mettre une collerette pour 15 jours j ai dis non on va l ennuyer qu elle ne touche pas faut pas abuser - ici la pluie c est très triste ce temps - BISOUS 

    29
    Lundi 29 Avril à 16:33
    Il y a 4 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    JE DECO MA JUM JE VAIS AVEC GILLES PROMENER LA CHIENNE 

    mamynoute77 Profil de mamynoute77

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        OK bonne promenade 

        Prend ta bombe insectide avec toi pour te défendre des attaquants

        PTDR

        Gros bisous

    28
    Lundi 29 Avril à 16:16

     

    Il y a 2 min   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    PFFFFFFFFF  MOQUEUSE

    ET RANGE TA TAPETTE A MOUCHES BOURRIQUE 

    J EN AI PAS BESOIN mamynoute77 Profil de mamynoute77

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        bon ok je range ma tapette

        Moi qui voulais te rendre service !!!!!!

        PFFFFFF

      • Lundi 29 Avril à 16:19

        TU VAS VOIR CE QUE JE VAIS FAIRE AVEC LA TAPETTE A MOUCHES !!

        GARE A TES FESSES BOURRIQUE

    27
    Lundi 29 Avril à 15:56

    SI TU VOYAIS LA TABLE EN VERRE DEHORS  

    C EST UNE NUEE DE MOUSTIQUES DESSUS 

    JE CROIS QUE CETTE ANNEE AVEC TOUTE CETTE HUMIDITE CA VA ETRE INFERNAL 

    --------------------

    Sors la bombe insecticide

    la citronnelle 

    la tapette !!!!  ça c'est plutôt pour les mouches  LOL

      • Lundi 29 Avril à 16:11

        PFFFFFFFFF  MOQUEUSE

    26
    Lundi 29 Avril à 15:25

    JE VOUDRAIS ËTRE DANS CETTE BELLE EAU BLEUE  LA MAINTENANT 

     

    25
    Lundi 29 Avril à 15:24

    coucou claude bonne soirée avec le soleil 

    meme avec le soleil je deprime je crois que quand je suis née je deprimer deja LOL lol 

    biz ton amie théthé 

    24
    Lundi 29 Avril à 15:22

    JE NE VOIS PAS CE QUE TU AS RAJOUTE SUR LE COM 

    JE ME DEMANDE POURQUOI CA FAIT CA 

      • Il y a 15 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        ???

        Comprends pas ce que tu veux dire

    23
    Lundi 29 Avril à 15:18

    JE M Y VERRAI BIEN LA PREUVE J AI REVETU LE COSTUME LOL 

    GROS BISOUS MA JOSSY ET MERCI DU PARTAGE  J ADORE

               

      • Il y a 6 min   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Trop jolie toi en polynésienne.

        https://youtu.be/nfrj11tt52k?si=qAhRF-WFZ-eJE9pB

    22
    Lundi 29 Avril à 14:07

    bonjour ma Jum

    moi ce sont des mouches avec des bottes et un parapluie !!!

    PTDR

    Range ton moustique il ressortira quand le soleil sera là

    GROS BISOUS

     

      • Lundi 29 Avril à 14:14

        TU RIGOLES

        SI TU VOYAIS LA TABLE EN VERRE DEHORS  

        C EST UNE NUEE DE MOUSTIQUES DESSUS 

        JE CROIS QUE CETTE ANNEE AVEC TOUTE CETTE HUMIDITE CA VA ETRE INFERNAL 

    21
    Lundi 29 Avril à 13:49

    CE MATIN OPHTALMO ET MAUVAISE NOUVELLE CHHAYA A PERDU SON OEIL IL EST CERTAIN  PLUS RIEN A FAIRE - D APRES LUI UNE SURCATRICATION AUX GOUTTES MAUVAISE REACTION - DEVONS CONTINUER LES COLLYRES ET  JE RETOURNE DANS  15 JOURS POUR  LUI PRESCRIRE UN TRAITEMENT DE CONFORT  - -ELLE N A QUE 6 ANS MAIS BON QUE VEUX TU  - BISOUS A CE SOIR 

    20
    Lundi 29 Avril à 13:32

    Tu devrais te mettre au tricot 

    pour faire des écharpes pour tous les moustiques 

     

    et tu pourrais en faire pour tout le monde 

    Bonne semaine ma chenia 

    gros bisous 

    19
    Lundi 29 Avril à 13:00

    Mdr j'imagine le tableau un moustique avec un kway et une écharpe 

    Bonjour ma Vahinée préférée 

    Bon lundi bonne semaine 

    Remarque ici j' ai pas encore lâcher le manteau le matin 

    Petite semaine vu que c'est férié mercredi 

    Bisous de ton p'tit coquelicot 

      • Lundi 29 Avril à 13:11

        BEAUCOUP DE PETITES SEMAINES EN MAI  C EST CHOUETTE

    18
    Lundi 29 Avril à 11:41

    et c est il y a douze ans que tu étais accrochée dans les airs avec Domi 

    tirée par un bateau ????je crois bien que oui 

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        wow, quelle mémoire ! Effectivement, c'était au-dessus du merveilleux lagon de Bora Bora

        Balade en parachute ascensionnel et baptême. J'ai renouvelé l'opération à Mandelieu, mais l'effet n'a pas été le même.

         

        Je viens de poster un nouvel article. J'y ai passé beaucoup de temps pour le rédiger. J'espère qu'il intéressera.... ??

         

        Toujours un peu de lumière ici. Pas de pluie

        Bisou et bon appétit.

    17
    Lundi 29 Avril à 10:53

    Coucou ma Tite Grenouille, parti tôt ce matin, me voilà rentré chez moi ! En principe il y a une nouvelle exposition tous les quinze jours dans mon village ! Je te souhaite à mon tour une agréable semaine et te fais des gros bisous, ton JP.

    16
    Lundi 29 Avril à 10:18

    Bonjour ma Douce . ET BIEN FIGURE TOI QUE CHEZ MOI LE SOLEIL EST LA POUR COMBIEN DE TEMPS ???????????? mais pas de moustique pour l instant de toute façon moi ils ne me piquent pas trop coriace la mémé  ils repartent avec  le dard en tir-bouchon.

    Bonne journée gros bisous .

     

      • Lundi 29 Avril à 10:30

        pauvre moustique lol

    15
    Lundi 29 Avril à 09:57

    Ici c'est avec un parapluie

    lol

    ________

    Bon lundi

    Il ne pleut pas pour le moment

    On va aller voir Vio

    Profite bien

    Big biz ma the Niakouette

    14
    Lundi 29 Avril à 09:42

    Bonjour ma Claude

    Je sais qu'il ne fait pas vraiment beau dans le Sud actuellement. 

    Je sais aussi que les moustiques sont là; et pas que... hihihi

    Bisous accompagnés d'un léger rayon de soleil, quelques trouées de ciel bleu. Il fait doux. Tant mieux.

    Bonne semaine et tout bientôt bonjour Mai

    13
    Lundi 29 Avril à 09:40

    COMME TU ME FAIS REVER LA  

    JE N AURAI JAMAIS LA CHANCE D Y ALLER 

    ALORS JE FAIS LE VOYAGE GRACE A TOI 

    IL ME MANQUE JUSTE LA CHALEUR 

    DU SOLEIL SUR LA PEAU ET L ODEUR VENUE DU LARGE 

     

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Voilà 2 fois que nous y allons avec, encore, l'envie d'y retourner.

        C'était, comment dire, trop bien, trop beau et j'en passe.

        Bon, il va falloir que j'attaque le tri de nos photos. Cela ne va pas être une petite affaire ! et tu veux que je te dise ? en revoyant certaines photos, certaines vidéos, je pleure d'émotions.

        Un pays français qui marque.

        Des polynésiens qui font tout pour conserver leur identité.

        Sais-tu que les îles de la Polynésie réunies sont aussi grandes que toute l'Europe ?

      •  

    12
    Lundi 29 Avril à 08:54

    ton moustique il aurait du mettre la doudoune 

    bonjour claude pour une fois ciel bleu 

    bonne semaine biz ton amie théthé 

    11
    Lundi 29 Avril à 08:44

    mdr pour le moustique 

    10
    Lundi 29 Avril à 08:43

    Coucou du matin ensuite  je file ophtalmo pour Chhaya a 10 h - A CE SOIR 

      • Lundi 29 Avril à 10:09

        jolie cette petite créa

    9
    Lundi 29 Avril à 00:17

    Belle et douce nuit ma Tite Grenouillé ! Gros bisous ton JP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


...................................