• PERDU DE VUE

     

     

     

    DEPUIS HIER J AI PERDU MON FILS DANS LA FOULE 

     

    SI VOUS LE VOYEZ MERCI D APPELER LE 06 04 ...

     

    NON JE DECONNE SI VOUS LE TROUVEZ

     

    SURTOUT GARDEZ LE !!!

     

     

     


  • Commentaires

    33
    Mardi 16 Avril à 19:06

    bonne soiree une bonne nuit avec la pluie et vent

    bon mercredi bisous

    32
    Vendredi 12 Avril à 20:00

    Bonsoir ma Tite Grenouille, je passe te souhaiter une agréable soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, ton JP.

    31
    Vendredi 12 Avril à 18:18

    Coucou ma Douce .

    . Je suis en avance pour te souhaiter une bonne soirée mais ce soir je suis invité à l'anniversaire de ma cousine ,donc ravalement de façade à faire  et tout ce qui va avec , en plus je suis bien reposé donc je vais pouvoir veiller  et de toute façon je serai la plus belle pour aller danser mdr  .Bisous à demain

      • Vendredi 12 Avril à 20:09

        SI TU TE DEHANCHE AINSI TON GENOU NE VA PAS TENIR LONGTEMPS

                                      TETE DE MULEEEEEEEEEEEEEEEE

      • Vendredi 12 Avril à 19:55

        GENIAL PASSE UNE BONNE SOIREE MA NENETTE TU LE MERITE AMPLEMENT 

        GROS BISOUS ET A DEMAIN

    30
    Vendredi 12 Avril à 17:13

    bjr moi aussi je vais profitée du week end vus que c est mon anif un bon barbecue cela vas faire du bien  

    bisous bénédicte

    29
    Vendredi 12 Avril à 16:35

    bisous ma jum bonne fin de journée

    28
    Vendredi 12 Avril à 15:57

    tu le repeints de quelle couleur ton petit évier ?

    27
    Vendredi 12 Avril à 15:18

    regarde ton messenger tu auras la réponse des cm

    et tu y verras aussi autre chose  MDR

    26
    Vendredi 12 Avril à 14:54

    coucou claude je parle tout bas car le soleil est la 

    et jai pas envie qui ce fasse la valise 

    passe une bonne soirée bisou ton amie théthé 

    25
    Vendredi 12 Avril à 14:49

    hello

    j'arrive à l'instant

    ça n'aarête pas de venir chez moi !!!!

    mélo

    puis joffrey

    et jérémy vient de partir !!!!!

    bonjour ma jum

    24
    Vendredi 12 Avril à 14:03

    BEL APRES MIDI A TOI  JE VIENS DE RIRE EN LISANT TON COMM POUR MON LIT - EN ATTENDANT C EST SEC ET HOP JE VIENS DE REMETTRE LES MEMES DRAPS CA SNIF BON  - REPOSE TOI NE FORCE PAS  - ICI JE SAUTE MAILLOT DE BAINS ENSUITE JE VAIS TONDRE PENDANT QUE  MR VA BOSSER A 16 H CAR DEMAIN 30 DE PREVU J AURAI  PLUS DE MAL A TONDRE  AVEC LA CHALEUR - A CE SOIR KISS  

      • Vendredi 12 Avril à 14:41

        BON COURAGE MA BELLE ET GROS BISOUS

         

    23
    Vendredi 12 Avril à 13:48

    Coucou ma Douce . Voilà j'ai fait mes courses à l'heure ou il n'y a pas beaucoup de monde ,et en passant dans un petit chemin j'ai maraudée un bouquet de lilas ,quel parfum j'adore.La voiture  est rentrée au garage je ne bouge plus et la je vais en profiter pour rendre visite aux amis . Bon après midi ma Douce .GROS BISOUS .

    22
    Vendredi 12 Avril à 13:40

    Non,

    les enfants sont partis de la maison 

    je vais essayer de te le retrouver mdr

     on e journée ma chenia et gro bisous 

    21
    Vendredi 12 Avril à 12:19

    Bonjour ma Vahinée préférée

    Bon vendredi avec un super soleil 

    C'est cool on va avoir beau demain barbecue 

    Pour les hommes tu as raison mon article est pas trop d'actualité lol

    De gros bisous de ton p'tit coquelicot 

    20
    Vendredi 12 Avril à 10:02

    j'ai écrit sur l'autre article

    19
    Vendredi 12 Avril à 10:01
    lol ____________
    18
    Vendredi 12 Avril à 09:57

    COUCOU ma Douce c'est ta 2ème mules qui viens seulement de se lever j'ai fait le tour du cadran et tu sais quoi? Pas de douleur la nuit ouf je verrai bien aujourd'hui jour de repos pour la mule ,et toi tes épaules ça va mieux?

    Bonne journée ma Douce .GROS BISOUS .

    17
    Vendredi 12 Avril à 09:50

    bonjour claude tu vas bien et voila les courses c fait 

    pas de soleil bon vendredi bisou ton amie théthé 

    16
    Vendredi 12 Avril à 08:58

    Coucou ma Tite Grenouille, mon petit tour du matin pour te souhaiter un bon vendredi ! Gros bisous, ton JP.

    15
    Vendredi 12 Avril à 08:47

    MDR 

    La coupe bol à la Mireille Mathieu sans voir la couleur de ses yeux .

    Bonne journée ,grosses bises ensoleillées.

    14
    Vendredi 12 Avril à 07:22

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI CLAUDE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SOLEIL26 DE PREVU SUPER ALLONS EN PROFITER  ET LA METEO ANNONCE JUSQU A  30 CE W END GENIAL -  JE TE DEPOSE LE CAFE  JE SUIS ALLEE METTRE MON LIT A TOURNER AVANT  - BISOUS SYLVIE

    13
    Jeudi 11 Avril à 22:12

    Bonsoir ma Tite Grenouille, belle et bonne nuit à ma petite vieille qui ne tient plus le coup MDR ! Plus sérieusement j'espère que tu pourras bien récupérer ! Gros bisous, ton JP.

    12
    Jeudi 11 Avril à 19:08

    le facteur est passé tu as du courrier mdr 

    gros bisous 

    11
    Jeudi 11 Avril à 19:03

    MON COUCOU DU SOIR EN ESPERANT QUE TA JOURNEE SE PASSE AU MIEUX  - ICI TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL 22 JE SUIS RESTEE AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BONNE SOIREE SYLVIE

    10
    Jeudi 11 Avril à 19:02

    sacre coupe ton fiston mdr  ! 

      • Jeudi 11 Avril à 20:15

        FAITE PAR MOI MEME LOL

         

    9
    Jeudi 11 Avril à 18:46

    mdr trop drôle mais ou va tu chercher tout ça j'adore 

    Bonsoir ma vahinée préférée 

    très bonne soirée pour ce jeudi quel bel après-midi il à fait 

    c'était bien agréable même en rentrant du travail

    c'est trop bien on va avoir un beau week-end 

    gros bisous de ton ptit coquelicot

    8
    Jeudi 11 Avril à 18:37

    ohhhhhhh  mon dieu c'est pas possible c'est pas toi qui à fait ça ? il te l'on échangé à la maternité mdrrrrrrrr

    Coucou ma Douce .

    Ouf la journée est terminée le dodo sera le bienvenue ,,je pense que c'est la cortisone qui m'énerve comme ça je ne tiens pas en place , heureusement je ne vois pas d'éléphant rose  mdr .

    Je t'ai expliqué en MP ce que j'ai fait mais ne me crie pas dessus ,merci d'avance . Allez bonne soirée ma Douce GROS BISOUS .

      • Jeudi 11 Avril à 18:40

        GROS BISOUS TETE DE MULE

    7
    Jeudi 11 Avril à 16:23

    oh punaise en voyant ton image

    j'ai pas pensé à ton fils

    mais à Mireille Mathieu !!!! lol

    6
    Jeudi 11 Avril à 16:22
    Il y a 9 heures   Supprimer le commentaire
     
    NIAGARAA

    JE TE SALUE MARIE !!!! OUPS PARDON MA JUM 

    LA CORTISONE FAIT EFFET DEJA A 6H DU MATIN LOL

    GROS BISOUS MA GIGI D AMOUR 

    ET A TOUT A L HEURE 

    JE T ATTENDS DERRIERE LE MUR QUI N EST TOUJOURS PAS REPARE GRRR

    ET UN PETIT CAFE CAR IL EST TOT  REVEILLE TOI BOURRIQUE 

     
      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        zut ton café est froid ma Jum !!!!!!

        et pour ton mur fais faire un devis pour les travaux .....

        tu feras marcher ton assurance pour le paiement   MDR

        GROS BISOUS du jeudi de ta bourrique...... d'AMOUR !!!!!! lol



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


...................................